“absolument parfait!”

Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 13 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 10 novembre 2011

Juste formidable. Nous avons choisi cet hôtel suite à la note de TA; et nous ne le regrettons pas le moins du monde. Près du grand canal, et à 50 mètres de l’arrêt du bateau bus alilaguna "San Stae" et à quelques pas du musée d'art moderne.
A 5 minutes du Rialto (traversée du marché sur le chemin), c'est bien plus agréable que trop près de la place San Marco ou du Rialto où cela reste bruyant dès les premières heures du jour avec le trafic sur le canal et sur la lagune. Le personnel y est très très sympathique et la cour intérieur privée de l'hotel est pleine de charme! N'ayez pas peur si l'on vous propose une chambre dans l'annexe, c'est juste extra ordinaire, vous avez une chambre (plutôt petit suite) avec une déco magnifique, et vue sur un petit canal, avec en prime l'indépendance puisque vous ne passez pas en permanence par la réception. De plus, c'est très sécurisé puisqu'il y 2 portes codées pour accéder au chambres. Nous avons eu en 4 jours la chance d'avoir 2 jours de pluie et 2 jours de beau temps, nous avions prévu de bottes de pluie, et nous avons trouvé que Venise les pieds dans l'eau est encore plus belle et spectaculaire que sous le soleil!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Ponte Mocenigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel qui mérite sans doute bien plus que ses deux étoiles. Situé à une douzaine de stations de la place San Marco, il vous donne ainsi et aussi l'occasion de profiter de la vue magnifique de Venise en vaporetto. La chambre, très spacieuse, doté d'un canapé, et à la déco impeccable, se situait dans l'annexe, dont l'accès vous donne l'impression de ne pas être à l'hôtel. De nombreux guides à disposition du voyageur se trouvaient à disposition dans le couloir menant à la chambre. Petit déjeuner sans reproche. Si je retourne à Venise, je sais où j'irai dormir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel situé à 3 stations de Vaporetto de la gare, situé à 30 m de la station San Stae (Ligne 1). Excellent accueil, très bon petit déjeuner, les dames sont d'une extrême gentillesse.Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas plus de capacité pour déjeuner dans le jardinet, ça bouchonnait un peu vers 9H et déjeuner à l'intérieur était moins sympa tout de même.
Chambre spatieuse et calme ( Couple avec enfant de 6 ans), grande hauteur sous plafond, belle salle de bain, très propre. Le service de chambre est discret et efficace
Cet Hôtel mérite votre distinction tripadvisor.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Petit hôtel de charme et cours intérieure magnifique pour le petit déjeuné. Nous voyageons avec notre fille 10 ans. Elle est complètement sous le charme de l'hôtel. Nous sommes logés dans l'immeuble annexe. Une grande chambre haute plafond déco soigné équipée d'un canapé, avec une chambre annexe avec le lit pour notre fille et un kitchenet caché dans le placard. La salle de bain est spacieuse, beau et très propre. A 2 mins du station San Stae. Le patron nous a présenté un restaurant à 2 mins qui est très bon (Murovenezia San Stae).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Nous avons trouvé cet hotel sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
nous avons eu une chambre dans l'annexe très agréable, les chambres de celle ci sont neuves, meublées dans le style venitien (de très bon gout), les salles de bains avec douche à l'itailienne sont magnifiques.
le petit déjeuner peut être pris dans une petite cours très agréable.
Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Hôtel très bien situé (à trois arrêts de la Gare) et à deux minutes d'un arrêt vaporetto. La chambre était très propre mais un peu sombre cependant très calme. Le personnel était agréable et accueillant et une très bonne mention pour le petit déjeuner avec une magnifique cours intérieure. L'hôtel est divisé en deux partie une ancienne directement dans le bâtiment et l'autre plus moderne en annexe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2011

Nous avons séjourné en amoureux dans l'une des chambres de l'annexe : la chambre était en fait composée de deux grandes pièces ! (surprise!), donc une kitchenette cachée dans une belle armoire, il y avait un superbe lustre au plafond, le lit très grand , neuf, tout refait à neuf... Très romantique.Vue sur un petit canal. Pour le petit dej, il suffisait de prendre un petit pont juste en face, pour déjeuner dans une cour très mignonne de l'hôtel.Le petit dej était délicieux, COPIEUX ! le service impeccable et les deux propriétaires parlent anglais et vous conseillent formidablement, y compris les pour les restaurants. l'hôtel est situé dans un quartier calme (donc appréciable) mais avec un arrêt de vaporetto à 1 mn ! Des très bons resto sont à 10 mn à pied, (Le Refolo... on vous recommande). Excellent séjour en amoureux, aucune mauvaise surprise!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple