“Le luxe a prix raisonnable”

Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 11 sur 384 Hôtels à Venise
Melun, France
“Le luxe a prix raisonnable”
Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe Hotel a prix sympa,120 Euro avec le petit déjeuner.Dans un beau quartier de venise a 100 m du vaporetto(bus sur l'eau) resto à 2 minutes "le Muro" l'équipe de l'hotel est sympathique, Le personnel ne parle pas le Francais, mais avec un peu d'anglais cela ne pose pas de probléme. La chambre 40 M² le plafond à 4.5 Métre ce qui donne une impréssion d'espace pour des nuits somptueuses. Je recommande cette adresse sans aucun problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Al Ponte Mocenigo. L'emplacement est idéal: il se trouve à quelques mètres de la station de vaporetto qui mène notamment à l'aéroport. Le quartier est calme, mais n'est pas loin de tous les attraits touristiques de la ville. Le personnel est avenant et toujours prêt à aider. La chambre (double supérieure) est spacieuse, décorée avec goût, très propre, dotée d'une literie excellente, d'un petit balcon et d'une grande salle de bain. Le petit déjeuner est très bon et très frais. Je ne sais ce qui manque à cet hôtel pour avoir deux étoiles de plus.

Avis écrit le 8 mars 2012

Deux nuits passées et une adresse que je recommande sans sourciller. Un accueil très convivial, un petit déjeuner fantastique, le vapporetto à 100 mètres, de très bon conseils pour des restos le soir. Bref un séjour très apprécié pour une découverte de Venise zen et belle. La proximité des transports ( bateau, train), la localisation font de cet hôtel un vrai camp central.

• Séjour du mars 2012
Bayeux, France
Avis écrit le 24 février 2012

Je mets 5/5 même si 4/5 serait une très bonne note mais je ne veux absolument pas que ma review puisse dégrader la note TA de cette très bonne adresse.
Je l'ai choisie car N°1 sur TA, après avoir pris soin de lire les différentes reviews. 1000 reviews aucune négatives !
Tout est exact.
L'accueil est simple et efficace.
Le petit déjeuner est très bonne qualité. Il n'a rien de très original mais est très bon, servi par un personnel féminin très serviable, souriant avec une belle musicalité. Aucun reproche sur la qualité, ni la fraicheur.
La chambre a été conforme à l'idée que je m'en faisait sur le site web. La salle de bain ést nickel, propre, pratique et chaude.
La situation idéale, juste en retrait de la foule mais d'accès immédiat aux points importants de Venice.
Tout prêt de l'arrêt de waterbus (Alilaguna ligne orange). Lorsque l'on descent du bateau, il faut partir droit devant, perpendiculaire au grand canal, en s'engagea dans la rue, la rue de l'hotel est juste à gauche (maxi 100m) mais cette rue est si petite qu'il faut être habitué à l'étroitesse des rues de venice pour la voir, à peine la largeur d'épaule !! Le voyage commence là !

Tout cela pour un tarif compétitif 100€ (avec petitdej) - 6% si cash

A choisir sans hésiter.

Avis écrit le 6 février 2012

Une mention très bien pour ce merveilleux petit hôtel de charme situé dans le quartier de San Polo (A quelques mètres de la station San Stae et proche du Pont Rialto).

Les chambres de l'annexe, où nous avons séjourné, sont décorées dans le style vénitien avec beaucoup de goût. On se croirait dans un Palazzo vénitien!
Le petit-déjeuner buffet est très copieux et délicieux (croissant, tiramisu, pâtisseries vénitiennes...). Le service est impeccable.

Enfin Le personnel est charmant et très serviable, ce qui vient confirmer la note de 5 que j'attribue à cet hôtel.

La preuve est que ce ne sont pas les étoiles qui font la qualité d'un hôtel...

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel Al Ponte Moncenigo est superbement bien placé,à quelques minutes du pont du Rialto, à 20 mn de la place Saint Marc, l'arrêt du vaporetto San Stae est à moins de 100m. Très facile d'accès de l'aéroport (alilaguna orange, 25 euros A/R. L'accueil est très chaleureux, les chambres superbement décorées, le petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hotel si toutefois vous avez la chance de pouvoir réserver car il est très souvent complet et j';y retournerai sans aucun doute.

york
Avis écrit le 2 février 2012

Cet hôtel, sis près de l'église San Stae et de l'arrêt de vaporetto éponyme, a un charme fou : la proximité du canal ou pour l'annexe, de la salizzada San Stae lui confèrent ce qu'il faut de beauté et de mystère. La chambre proposée, dans l'annexe, était vaste, la literie excellente (la meilleure que j'aie eue à Venise) et le petit déjeuner, parfait (croissant, pain, viennoiserie, jus d'orange et de pamplemousse, cappuccino). Les hôtes (propriétaires et concierges) sont d'une amabilité et d'une conscience professionnelle sans faille. Une adresse à recommander hautement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo