Hotel Al Ponte Mocenigo
Hotel Bisanzio(Venise)(Bonne affaire !)
557 $US
350 $US
306 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
355 $US
318 $US
624 $US
540 $US
  • Service d'étage
HOTEL OLIMPIA Venice(Venise)(Bonne affaire !)
420 $US
376 $US
  • Service d'étage
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
370 $US
Londra Palace
2 762 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2012

Hotel très bien situé effectivement. La cour et la réception sont coquets et l'accueil irréprochable. Seul bémol nous étions dans la chambre 2 dont la fenêtre donne sur un mur à moins de 50 cm, du coup la chambre est sombre en permanence. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. On peut regretter l'absence de jus de fruits frais et les amoureux de déjeuners à l'anglaise ou l'allemande seront déçus car pas de lard, de jambon ou de fromage. Cela n'enlève rien au charme de l'hôtel toutefois.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel parfait! Très belles chambres, spacieuses, propres et à la décoration travaillée, le tout à un tarif très raisonable... et surtout le personnel (tous les membres sans exception!) est vraiment charmant et de bon conseil... 20/20, un sans faute! On s'y attendait, on n'a pas été déçu...Merci... La cour intérieure est tellement agréable en fin de journée.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer trois nuits dans cet hotel charmant. La décoration est soignée, l'accueil chaleureux et le personnel attentif, serviable et souriant.
L'emplacement est très bien situé, à la fois au calme et proche de tout. Facile à rejoindre par le vaporetto vraiment à deux pas de l'arrêt San Stae. Cela nous a permis d'y faire un saut dans l'après midi pour faire une petite pause car la chaleur était écrasante, impeccable aussi pour retourner se preparer avant de sortir.
Nous avions une petite suite dans l'annexe: De l'espace au calme, tout cela juste au dessus d'un petit canal. Le rêve Venitien! Pas besoin de repasser par l'hotel pour regagner la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une courette toute fleurie: Service agréable complété par un petit buffet dans la salle.
Nous sommes arrivés en bateau taxi jusqu'à la porte d'eau de l'hotel, histoire d'être dans l'ambiance Venitienne dès le départ. C'était très agréable.
Bref, pour nous l'endroit idéal pour notre séjour à Venise en amoureux. Nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : La petite suite (N°42) de l'annexe donne sur un petit canal. Depuis la fenêtre on apperçoit le grand canal. Il y a un petit salon très pratique à l'entrée.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Situation géographique exceptionnelle, accueil très sympathique, chambres au décor raffiné et confortables, excellent rapport qualité-prix...et surtout une atmosphère tellement romantique....: vous voilà plongés dans l'univers de l'hôtel Al Ponte Mocenigo!
Nous avons découvert cet hôtel par l'intermédiaire de votre site et avons eu la chance d' y passer 4 nuits en février 2012, qui plus est dans la suite Junior qui est très spacieuse et particulièrement bien meublée dans un style typiquement vénitien qui vous transporte hors du temps. La baignoire avec hydromassage est très agréable pour se prélasser après une bonne journée de visites. Le petit déjeuner est très copieux , ce qui ne gâche rien. Bref, un hôtel exceptionnel très abordable eu égard au niveau élevé de prestations et qui mériterait largement trois étoiles!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Al Ponte Mocenigo est un hôtel merveilleux, idéalement situé. Les chambres sont grandes et richement décorées, la petite cour intérieure très agréable pour prendre son petit déjeuner et l'hôtel lui-même est magnifique. Il semble étonnant que cet établissement n'ait que 2 étoiles au regard de la prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple