“excellente adresse”

Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 14 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 12 juillet 2013

une situation parfaite à 1mn du vaporetto,un accueil chaleureux,une belle suite dans l'annexe et de très bonnes adresses de restaurants donnés par la direction,nous y avons passé 4nuits en Juin,vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 720)

Avis publié : 16 juin 2013

Petit hôtel assez proche de tout ce qu'il y a à voir à Venise. arrêt de San Stae à 1 min. Le prix est plus que correct pour Venise. Nous avions réservé 2 jours avant, alors nous n'avons pas eu le choix des chambres et avons été logés chambre 1 derrière la réception, alors il manquait un peu d'intimité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Super hôtel dans un quartier typique, un peu excentré des quartiers hyper touristiques bondés mais très rapide d'accès, il a l'avantage d'être au calme. Super terrasse pour le p'tit déj'. Un peu déçus par notre chambre qui se trouvait juste derrière la réception à côté de la porte d'entrée, on entendait donc quelques va-et-vient, même si elle était tout de même insonorisée. Personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjouré six très belles journée à Venise dont cinq nuits à l'hôtel Al Ponte Mocenigo.
Accueil impeccable, chambre ultra propre, tranquille, chaleureux, petit déjeuner parfait, personnel enjoué, cordial et avenant.
Hôtel un peu en dehors du centre principal mais parfait pour se sentir en-dehors du circuit principal des touristes. Un petit marche de santé de 10-15 minutes pour se rendre au pont Rialto mais c'est parfait car il y a tant de choses à voir... Je vous réfère cet hôtel sans hésitation. Et Venise... magnifique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Pour Venise, 170 euros la nuit pour 2 : une très grande chambre studio dans l'annexe avec un coin cuisinette, un coin salon, puis séparée une grande chambre avec une grande salle de bains ; le tout décoré à la vénitienne avec lustres de Murano.
Le personnel est toujours très souriant et aimable ; le petit déjeuner délicieux (sauf peut être le pain pas suffisamment cuit)
Situation excellente à 30 mètres du Vaporetto et à 10 minutes à pied du Rialto

la seul bémol est l'absence de chaines de télévision française (comme TV5 Monde) mais nous n'étions pas à Venise pour regarder la télé.

Une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel : les 2 premières dans l'annexe (jusqu'à côté de l'hôtel, entièrement rénovée dans un authentique style vénitien) et les 2 suivantes dans la chambre numéro 1 au rez de chaussée, près de la réception. Nous étions prévenu au départ de ce changement de chambre vu que l'hôtel affichait déjà complet au moment de la réservation. Si vous avez le choix demandez de dormir dans l'annexe (plus calme!). Dans les 2 chambres : propreté impeccable, très bonne litterie. Dans l'annexe, la salle de bain était petite, mais rien n'y manquait (très jolie douche à l'italienne). Le petit déjeuner est simple mais très bon. Il ne manque rien (fruits frais, céréales, pain et 1 croissant, yaourt, diverses pâtisseries, grand choix de cafés, jus de fruits). La salle pour le petit déjeuner est toute petite, mais ce n'est pas génant si on est 2 (pour les familles, plus ennuyeux car il n'y a pas de grandes tables). Hotel très bien situé. A moins de 100 m d'un vaporetto et à moins de 20 min de marche de la place Saint-Marc. On a tout fait à pieds. Il y a même des bottes à disposition en cas de Aqua Alta (ce qui était le cas quand nous y étions). Le personnel est accueillant et toujours prêt à donner des conseils pour des visites ou des restos (nous n'avons été que dans des restos qu'ils nous avaient recommandés et nous avons eu quelques agréables surprises!). Loin du tourisme de masse, à recommander sans aucun doute !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Un emplacement idéal, nous avons tout fait à pied, vaporetto à 100m. Notre chambre etait dans l'annexe tout juste rénovée... Chambre spacieuse, trés propre.
Le petit déj était excellent et gigantesque. Le personnel est trés aimable et accueillant.
Un hôtel à recommander de toute urgence !!!!

• Séjour en : mars 2013