“Que demander de plus?”

Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 14 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 novembre 2013

Situé parfaitement, à 150 m de la station San Stae.
Chambre (en annexe) spacieuse et très calme.
Petit déjeuner copieux.
Personnel chaleureux, souriant et toujours disponible pour le moindre renseignement et en français qui plus est.
Cet établissement mérite largement une étoile de plus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Emplacement idéal, au calme tout en étant tout proche de la station de vaporetto "san stae"... ligne 1 qui dessert la place St Marc ...Accueil sympathique, chambre agréable, joliment meublée et d'une propreté irréprochable...Mais bémol à l'heure du petit-déjeuner ...surtout si vous êtes diabétiques !!! Buffet varié de pâtisseries et viennoiseries ...Bref...Du sucre, du sucre et encore du sucre! Pas le moindre œuf brouillé ni la moindre tranche de jambon ou de fromage ..En Italie c'est un comble! Nous avons beaucoup regretté de ne pas goûter les merveilleuses spécialités salées au moment de débuter la journée...Sinon, rien à dire...Une adresse conforme aux avis déjà donnés...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Chambres spacieuses, propres avec une décoration typiquement vénitienne, donnant pour certaines sur un petit canal. Manquent quelque peu de lumière, mais dans un cadre ancien, ce n'est pas gênant. Petit-déjeuner assez copieux et bon. Situation géographique parfaite, à deux pas du vaporetto station San Stae (proche Rialto). Personnel disponible et accueillant. Prix raisonnables pour le centre de Venise. On recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

séjour de 4 jours en couple en octobre : rien à dire de plus que de confirmé les avis sur l’hôtel.

bateau taxi aller/retour de l’aéroport 210 euros.

On dit de Venise : Amour, simplicité, sérénité. Et c'est vrai !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Très proche du vaporetto, bien situé, immense chambre décorée dans le style vénitien, excellent service, excellent petit déjeuner sur la petite terrasse attenante à l'hôtel. Secteur tranquille mais vivant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent et charmant petit hôtel que nous avions sélectionné grâce aux avis trip advisor ventant son excellent rapport qualité/prix et nous n'avons pas été déçus. Idéalement placé dans un quartier calme à l'écart du tumulte touristique, il permet de visiter Venise avec une grande facilité étant situé à une trentaine de mètres de la station de vaporetto de San Stae (ligne1) desservant les sites touristiques le long du grand canal ainsi que la ligne orange alilaguna, navette assurant l'A/R pour l aéroport en 45 mn maximum. Accès donc trės facile.
Rien a redire: très bon accueil, souriant, excellent petits déjeuners, personnel très sympathique et de bons conseils.
Nous avions une chambre dans l annexe (entièrement rénové, avec goût) comme nous l avions demandé lors de notre réservation. Spacieuse, avec tout le confort nécessaire, climatisée, franchement rien a redire... Certains 4 étoiles ne proposent pas ces prestations...
Nous recommandons vraiment cet établissement pour un séjour réussi à Venise pour un prix raisonnable.
Seul bémol, l accès internet un peu lent.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres situées dans l annexé rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, la chambre est très propre, le personnel est agréable, le petit déj avec des fruits frais, très satisfait de mon séjour.
Seul inconvénient : pas d'ascenseur dans l'annexe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis