“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 13 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. Hotel tres bien situé a 2 pas de la station san stae:très pratique pour circuler dans venise. Quartier pas trop touristique permettant de trouver des bars typiques et des restaurants agréables pour le diner.
Nous avons logé dans le nouveau bâtiment:chambre nickel, bien décorée, calme avec un salon de surcroît. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner excellent:salade de fruits frais, céréales, yaourt, muffin, croissant frais, gateaux et nutella!
Bref, un bel endroit pour votre sejour a venise. Ne vous fiez pas aux 2 etoiles qui ne sont mas représentatives du standing de l'hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Ponte Mocenigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

La situation de l'hôtel près de l'arrêt San Stae est très appréciable aussi bien pour l'arrivée avec les bagages qu'après une journée de marche. Accueil sympathique (mais en italien ou en anglais). Petit déjeuner copieux servi par des personnes très attentionnées. Chambre triple bien agencée, belle salle de bains et le tout très propre. Le quartier est agréable et pratique (petite épicerie, boulangerie, restaurant et artisans à proximité). Aux beaux jours la cour intérieure de l'hôtel doit être très agréable. Je recommande cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ma chambre se trouvait dans l'annexe très proche de l'hôtel et situé dans une rue calme. Au...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Vous êtes reçu comme des hôtes plus que comme des clients.
J'avais souhaité une chambre avec vue sur le canal, mon désir fut satisfait, belle chambre de caractère.
Une propreté irréprochable
Bon petit déjeuner
Tout le personnel est souriant
Le quartier est sympathique et regorge de petits restaurants.
Proche du Vaporetto du Rialto, Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2014

Hôtel très mignon et à taille humaine. Nous avions une grandes chambre décorée ds le style Vénitien, impecable de propreté ( annexe no 34).
A 30s à pied du vaporetto et à moins de 10 min de marche du Rialto.

Petit déjeuner copieu ( croissants, petits pains, confiture,miel, Nutella, gâteaux divers, salade de fruits frais etc etc...)

En bref nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons sélectionné cet hotel par rapport aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été décu - Séjour du 29/12/2013 AU 02/01/2014 - chambre dans l'annexe au 2ème étage, vue sur la rue mais spacieuse (little suite) nos amis avaient la NICE DOUBLE ROOM - rien à redire non plus, - Petit déjeuner plus que correct, servi avec le sourire - Personnel très attentif et souriant -
A 2 pas du pont du Rialto dans un quartier sympa le soir avec pleins de restaurant à proximité .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Si vous voulez du choupinette pour votre voyage à Venise: vous serez servi! Il y a tout ce qu il faut: le petit pont charmant pour accéder a l hotel, les chambres immenses et rococo, les lustres clinquants... Tout le monde est adorable et cherche à faire plaisir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Situé parfaitement, à 150 m de la station San Stae.
Chambre (en annexe) spacieuse et très calme.
Petit déjeuner copieux.
Personnel chaleureux, souriant et toujours disponible pour le moindre renseignement et en français qui plus est.
Cet établissement mérite largement une étoile de plus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple