“Excellent sejour”

N° 13 sur 385 Hôtels à Venise
Vienne, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel tres bien situe a deux pas du vaporetto. Nous avons sejourne 3 nuits et avons meme ete surclasses la derniere avec vue sur le canal. Chambre quadruple tres grande de style venitien. Petit dejeuner excellent dans un patio magnifique. Personnel tres sympathique et serviable.
Les restaurants conseilles par l hotel a deux pas sont excellents avec un bon rapport qualite / prix pour venise .....
Je conseille cet hotel pour reussir son sejour a venise.

• Séjour du juillet 2014

Alger, Algérie
Avis écrit le 12 mai 2014

En plein carnaval, arrivé a 21h par la linea arancio du vaporetto Alilaguna (arrêt à 2 pas de l’hôtel),on était très bien accueillis (par la seule personne qui parle français, heureusement), installés dans l'annexe de l’hôtel dans une chambre au décor vénitien magnifique...seul regret pas de baignoire sinon TOP

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil, chambre, petit déjeuner, personnel et situation géographique :
tout était au top. Décoration et ambiance qui correspond tout à fait au contexte vénitien. N' hésitez pas , c'est super. Vaporetto à 100 mètres et restaurants et glacier dans la rue. Le bateau pour l aéroport nous dépose au pied de l' hôtel. Le personnel parle anglais français et italien . On ne peut pas demander plus. Un peu cher mais dans les normes de Venise . Si le soleil est au rendez vous Venise est un régal

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Très très bel hotel, en deux parties, c'est vrai, mais ça ne pose vraiment aucun souci!
Les gérants de l'hôtel sont réellement sympathiques et serviables, nous sommes arrivés un vendredi soir vers 23h, en basse saison, tous les restaurants fermaient, grève des transports publics, on ne savait pas quoi faire... Sans même qu'on lui pose la question, le gérant nous a proposé d'appeler un resto tout proche, et là, surprise : pizzas délicieuses (les meilleures jamais mangées), prix très raisonnables pour Venise, et sourires malgré l'heure tardive...
Sinon notre chambre était splendide, très grande, décorée avec goût dans le style vénitien! Superbe!
Largement au dessus d'un deux étoiles! 4 je ne dirais pas (salle de bain assez petite et basique, mais efficace!) mais vaut vraiment le détour!
Très très belle surprise!

• Séjour du janvier 2014
Bron, France
Avis écrit le 27 mars 2014

5 nuits passées dans cet hôtel très bien situé dans Venise. Accès très pratique par bateua-bus direct depuis l'aéroport, vaporetto à 50 mètres de l'hôtel. Belle chambre double (réservée simple) très bien décorée et très récemment. Accueil chaleureux et professionnel (parle anglais à défaut du français). Linge changé tous les jours, petit déjeuner sympa. Manque un coin bar pour le soir, mais il y a une terrasse pour les beaux jours. Tout était parfais pour un prix raisonnable en cette saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe ont été rénovées très récemment
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très sympa, personnel très accueillant, très aimable et disponible.
Chambre style vénitien très jolie et très propre.
Petit déjeuner très copieux, personnel qui s'occupe de tout et qui nous sert.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st chamond
Avis écrit le 16 mars 2014

choisi par trip advisor, nous avons été satisfait de cet hotel
nous logions dans l'annexe, globalement calme (un seul soir des personnes ont fait un peu de bruit au dessus de nous, mais l'épaisseur des planchers a bien atténué les bruits de pas et de chaise)
il est un peu difficile à trouver notamment quand on revient du pont rialto, et ils nous a fallu plusieurs essais pour ne pas errer dans le dédale de rue
sinon l'emplacement est bien, avec la station san staé juste à coté et le personnel de l'hotel s'est montré très prévenant
à noter que les boissons du minibar nous ont été offerts... c'est assez rare pour le signaler (j'ai plus l'habitude de me faire arnaquer sur ce poste de dépense habituellement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille