“PARFAIT”
Avis sur Al Campaniel

Al Campaniel
N° 75 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 8 juillet 2011

que dire de plus... acceuil parfait par Jacqueline. Marco assure le quotidien. très sympatique et très discret. nous avons réservé une chambre au RDC avec salle de bains privative. propre , sans bruit. très bon état général. excellent emplacement dans le centre à 2 pas d'un vaporetto. A NE PAS HESITER vous passerez un excellent séjour dans cette maison.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2011

La chambre du 3ème étage était silencieuse, spacieuse, lumineuse et très propre. Trois nuits superbes et un séjour à Venise inoubliable! petit déjeuner correct avec excellent café.Rien à redire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons passés notre week end de pâques à venise et avons séjourné al campaniel. Très bien accueilli avec plein d'infos !!! La chambre était très bien il y avait un grand lit avec notre salle de bain privée juste à côté. Le petit déj était très bon. Bien situé à quelques mètres du vaporetto !!! Un très bon rapport qualité prix !!! Je conseille ce bed and breakfast pour votre prochain séjour à venise !!!!
ps: seul ptit bémol il n'y avait pas de télé dans la chambre

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

C'était extra, aussi bien la localisation, que l'accueil, la chambre et le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Très très bien.Nous avions loué l'appartement sur une semaine.TRES propre,TRES bien situé.Accueil très très sympa .Marco parle français et super dispo.Que des avantages à un prix TRES raisonnable.Bref je recommande vivement.Pour la localisation tout a été dit ..vaporetto à droite en sortant-à 2 pas-et hop on est partis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

C'est un super B&B. Nous avons été très bien accueillis par une amie française de Marco. Le lieu est simple et propre. Très bien situé. Tout se fait à pieds depuis le B&B. Les restos et idées de sorties (fête de quartier) qui nous ont été conseillés étaient très bien. Nous avons pu laisser nos bagages la matinée avant le départ. Une bonne adresse à conserver.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours bien agréables. Accueil discret mais très sympatique de Marco, le propiétaire. Hébergement absolument correct et très bien situé.
Nous pouvons sans hésitations recommander cet endroit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple