“perfetto!!!” 5 sur 5 bulles

N° 67 sur 466 B&B et auberges à Venise
Lille, France
“perfetto!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

super rapport qualité prix sur Venise.... hôtel très bien situé, locaux très propres et confortables.
Petit déjeuner de qualité. quartier calme mais proche des lieux de vie qui bougent (notamment la campo santa margherita) à recommander sans hésitation
le plus marco parle français pour communiquer par mail et préparer son séjour c'est top et pour les infos sur place!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Valette-du-Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné début Novembre 2012, entre 2 épisodes d'acqua alta. Je recommande vivement cet hébergement. Très bien situé, très propre et confortable, le petit déj. impeccable. Nous occupions une chambre triple à l'étage. Un très bon rapport qualité-prix. Très bon accueil, de plus, Marco, notre hôte parle très bien le français. C'est sur, si nous retournons à Venise, c'est là que nous irons.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'étage, sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour fin octobre: B&B idéalement situé, au calme. Depuis ce B&B, tout est facilement accessible à pied (gare ferroviaire, gare routière, coeur historique: 10mn à pied environ). Marco est adorable et super serviable! La chambre était confortable. Petit déjeuner copieux avec vue sur les toits. Nous avons expérimenté l'acqua alta: heureusement elle n'a jamais atteint la rue du B&B.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fréjus
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil sympa, chambre avec salle de bain très propre. Mais literie de très mauvaise qualité et très mauvaise insonorisation, quand une personne toussait dans la chambre d'à coté on avait l'impression qu'elle était dans votre chambre même. Certaines chambres ont les toilettes sur le palier et quand l'occupant s'y rend en pleine nuit ça fait beaucoup bruit, porte qui s'ouvre et se ferme, chasse d'eau....Dommage car le quartier est très agréable, le proprio est sympa, le petit dejeuner correct hormis qu'il n'est servi qu'à partir de 8h30, un peu tard...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, fin juillet début août. Marco est tout à fait disponible, parle français et vous donne des tuyaux sur les petits restos ! La chambre était très bien, avec une salle de bains privative attenante. Tout est très propre. Le petit déj est très copieux, et vous pouvez même profiter de la terrasse ! L'emplacement est idéal, à 1 mn du vaporetto, à 10 mn à pieds du Rialto, a quelques mètres du quartier Dorsoduro, que demander de plus ?! J'espère retourner à Venise et ce sera sans hésiter dans cet hôtel, un rapport qualité/prix extra que je conseille à tous mes amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes restés trois nuits chez marco en juillet 2012. Accueil très agréable, marco parle très bien français, il a gentiment répondu à nos questions.
Chambre climatisée en rez de chaussée, donnant sur une courette ( un peu sombre, mais comme on n'y était que le soir qu'importe) donc très calme. Salle de bains privative en face ( 3 pas à faire). Propre.
Petit déjeuner impeccable.
Très bien situé ( 2 min du vaporetto) et au calme ( moins de passage que vers SAN MARCO ou Rialto)
J'y retournerai volontiers

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

J'y ai séjourné deux fois. La première en voyage avec ma (future à l'époque) femme, nous logions au rez-de-chaussée dans l'appartement. Très agréable bien qu'un peu sombre, nous n'avions finalement pas beaucoup profité de la cuisine équipée. Le logement était très agréable et vaste (un vrai appartement).
La seconde fois, j'étais tout seul en voyage professionnel. Je n'ai pas hésité à y retourner. J'ai logé dans une des chambres à l'étage. J'ai été également ravi. L'établissement est situé à 1 minute à peine de l'arrêt de vaporetto san toma (au bout de la "rue") dans un quartier très agréable.
Les chambres sont meublés avec style (loin du côté kitsch de la déco "à la vénitienne"). Le petit déjeuner est copieux et le maître des lieux est charmant (et en plus il parle parfaitement français).
Un rapport qualité-prix que je n'ai pas retrouvé ailleurs à Venise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux