“Recommandé” 4 sur 5 bulles

Al Campaniel
N° 63 sur 467 B&B et auberges à Venise
“Recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette guest house très bien située. L'accueil est très sympathique et discret. Notre chambre (avec salle de bain) était grande et propre. La guest house est parfaitement centrale et permet de circuler à pieds très facilement dans Venise ; elle est aussi à 2 pas du vaporetto lignes 1 et 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Marco vous reçoit avec sourire et discrétion. Répond facilement à vos questions et vous raconte la vie vénitienne au quotidien. Ce Romain a su fait de sa maison d'hôtes un havre de tranquillité. Situé à deux pas de la station de vaporetto "AL TOMA", emplacement stratégique quand on veut visiter cette magnifique ville. Juste en face d'Al Campaniel, une chocolaterie où les glaces artisanales sont à tomber ! pour 4€ vous ne serez pas déçu. Nous avons pu aller tranquillement à pied jusqu'au pont Rialto et à la place St-Marco.
Les chambres sont très propres (nous avions celle du RDC avec la salle de bain en face), les sanitaires nickels et du linge propre. Rien à redire. Pensez toutefois au sèche-cheveux. La rue est calme malgré que ce soit en plein centre de Venise. Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi par Marco (qui parle français), et est très copieux. Le café est excellent, bref quoi de mieux pour un tarif défiant toute concurrence sur Venise : 75€ par nuit avec petit déj !!!!! moi je connais pas sur Venise ... Petit plus, le dépôt bagage sous clef le jour du départ. Je retournerais sans hésiter à Al Campaniel.

Astuce pour la chambre : La chambre du RDC évite de porter les bagages pour les flemmards comme moi ;o)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petite semaine en amoureux fin août et nous avons eu le plaisir de loger dans ce petit "hôtel". Le quartier est selon moi un des mieux de Venise (pour les avoir tous visité...), il y a plein de petit resto sympa non loin.
La chambre et la salle de bain étaient propres et très confortables. Nous avions même un mini-frigo : pratique si l'on veut éviter les restos tous les jours !
Marco est très discret mais répond avec plaisir aux questions touristiques, accueil très très agréable.
Le petit-déjeuner est complet et de qualité.
L'hôtel offre également une petite terrasse où il fait bon prendre son petit repas en amoureux dans la balancelle ;)

Prix très correct pour la qualité de la prestation, vous pouvez réserver les yeux fermés et ne plus vous inquiétez du logement ;)

Astuce pour la chambre : La chambre au RDC ne subit aucun passage et la salle de bain étant en face, il n'y a pas de gros...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions venus en couple pour un long we de mai 2012 et belle surprise.
Points positifs déterminants: hotel bien situé dans Venise, proche d'une station de Vaporeto, chambres propres et propriétaires très sympathiques.
La vue de la chambre (rue étroite donc donnant sur l'immeuble d'en face) et l'absence de tv ne sont pas bien importants tant on en prend plein les yeux en visitant Venise.
L'hotel est calme, le petit dejeuner bon et complet. De bons restau pas trop touristiques dans le quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sur tous les plans, ce B&B a rempli son contrat, et même davantage qu'espéré !
Le prix reste très raisonnable, même lorsque les touristes affluent, l'endroit n'est certes pas un palace, mais tout est propre, la chambre que nous occupions était même spacieuse et bénéficiait de tout le confort attendu !
Alors certes, les murs ne sont pas épais, mais Marco fait preuve de beaucoup de discrétion mais est toujours présent et disponible lorsque nous avons eu à le solliciter. Marco parle couramment plusieurs langues, dont le français, et répondra à toutes vos questions ou vos demandes particulières.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux pour tenir lors de longues ballades à travers Venise, et le quartier est vraiment sympa, et situé dans une zone centrale, ce qui est pratique pour tout visiter en peu de temps ! Ce fût un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel très bien situé,central et au calme.Imbattable à ce prix pour le niveau des prestations offertes. Marco parle français et se décarcasse pour vous trouvez des solutions.
parfait de la réservation jusqu'au retour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Emplacement dans mon quartier préféré , moins d'hotels, plus de venitiens restos moins "touristiques", bar à vin sympas et clientele locale. Marco parle plusieurs langues et a une discretion quasi britannique! Tres propre , un peu desuet, un prix tres raisonnable ,chambres spacieuses ('triple) pour venise; petit dejeuner varie et bon café ,juste jus d'orange chimique sans doute a base de poudre.Rien a redire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille