“Super”

Al Campaniel
N° 66 sur 468 B&B et auberges à Venise
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Avons passé 3 jours au Campaniel Très bien !
Mignon, propre, calme, réfrigérateur dans la chambre, Marco sympa tout en restant discret. Tarifs plus que raisonnables et super bien placé.
Si vous venez à pied de la Place ou vous laisse le bus de l'aéroport, faites attention, regardez Google Maps avant de partir... Le système d'adresse est très particulier à Venise ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Inchangé en qualité, en propreté, en gentillesse et en discrétion depuis le séjour que nous avions fait là il y a un peu plus de deux ans. Merci à Monsieur Marco pour tout, nous nous sommes sentis très bien dans cette petite structure idéalement située.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gallipoli, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans le mini appartement.Monsieur Marco trés sympa et discret,bon accueil,propre et agreable.Si nous aurons l'occasion de retourner a Venise ce sera certainement au Campaniel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour commencer je le recommande vivement, propre, propriétaire Marco super sympa et informe très bien, le petit déjeuner extra et pour finir le prix est imbattable!
Hôtel à proximité de tout.
Nous y sommes resté 1 semaine.
Notre prochain séjour à Venise, sera au campaniel.
Si vous y êtes un dimanche, vous aurez la chance de tomber sur une dame extrêmement sympa qui sert les petit déj!
Mr Marchetti.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une semaine pour le jour de l'An, dans l'appartement. Trés bien situé, dans un quartier sympathique, prés de tout service et du vaporeto (ligne 1 et 2). Propre, bonne literie, bien équipé, agréablement surpris par la surface de l'appartement (bien chauffé). Marco, le propriétaire, parle trés bien français, présent au quotidien mais discret! Nous sommes heureux de notre séjour et ne révons que d'une chose : y retourner!
David et Christine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette guest house très bien située. L'accueil est très sympathique et discret. Notre chambre (avec salle de bain) était grande et propre. La guest house est parfaitement centrale et permet de circuler à pieds très facilement dans Venise ; elle est aussi à 2 pas du vaporetto lignes 1 et 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Marco vous reçoit avec sourire et discrétion. Répond facilement à vos questions et vous raconte la vie vénitienne au quotidien. Ce Romain a su fait de sa maison d'hôtes un havre de tranquillité. Situé à deux pas de la station de vaporetto "AL TOMA", emplacement stratégique quand on veut visiter cette magnifique ville. Juste en face d'Al Campaniel, une chocolaterie où les glaces artisanales sont à tomber ! pour 4€ vous ne serez pas déçu. Nous avons pu aller tranquillement à pied jusqu'au pont Rialto et à la place St-Marco.
Les chambres sont très propres (nous avions celle du RDC avec la salle de bain en face), les sanitaires nickels et du linge propre. Rien à redire. Pensez toutefois au sèche-cheveux. La rue est calme malgré que ce soit en plein centre de Venise. Le petit déjeuner inclus dans le tarif est servi par Marco (qui parle français), et est très copieux. Le café est excellent, bref quoi de mieux pour un tarif défiant toute concurrence sur Venise : 75€ par nuit avec petit déj !!!!! moi je connais pas sur Venise ... Petit plus, le dépôt bagage sous clef le jour du départ. Je retournerais sans hésiter à Al Campaniel.

Astuce pour la chambre : La chambre du RDC évite de porter les bagages pour les flemmards comme moi ;o)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis