Locanda Cavanella
  • Bar/lounge
Albergo Doni(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter Venise. Propre confortable petit déjeuner copieux. nous le recommanderons sans problème très proches des principaux lieux de visites nous y sommes restés 3 nuits pour un prix très correct ( pour Venise )

Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel et chambres propres
Très bon petit dejeuner
Prix raisonnable
Dans le Venise animé mais très calme.
Place St Marc à 3mn
Arrivée directe à proximité de l'aéroport par bateau
Accueil très aimable
JCC

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Sejour de 3 jours à Venise. Nous avons réservé ce petit hôtel (5 chambres) qui a de nombreux avantages :

- 2 minutes de la place San Marco et donc du vaporetto (bateau bus)
- hôtel et quartier très calme dans une petite ruelle
- la personne de l'accueil parle très bien français et maîtrise également anglais,espagnol et bientôt le russe

Sinon la chambre est propre et la literie de qualité. Idem pour la salle de bain.
Les petits déjeuner variés sont servis à l'accueil,ce qui permet de discuter également avec la personne de l'accueil.

Un seul mot à recommander ++++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Petit hotel plein de charme,super bien situé a 3minutes a pied de la place st marc!avec un peu d aide on le trouve rapidement .La patronne y parle le français et a de tres bon conseils pour votre séjour a venise!elle est aussi tres serviable et ns a ete d une grande aide pendant les inondations!Le dejeuner est plus que parfait et du fait des inondations ns avons ete servis dans les chambres!Les chambres sont propre décoré a la façon venitienne(faut aimer).Je ne peux que le conseiller et si je dois retourner a venise je n hesiterais pas!!le prix est tres abordable(170euro TTC)pour2nuits.que dire de plus a part de juger par vous meme..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Petit hôtel mais vous y serez tranquille. Chambres conformes à la description et très propres.
Tout conforme pour un prix plus que raisonnable. gentillesse des propriétaires, prêts à vous aider dans toutes les situations. Petit déjeuner varié, pour tous les goûts.
Bref, aucun soucis, aucun grief, je ne dirai qu'un mot : venez à cet hôtel. Situé à 150 mètres de la place SM, également près des restaurants et autres magasins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple