“Super rapport qualité prix!”

Locanda Cavanella
N° 221 sur 386 Hôtels à Venise
“Super rapport qualité prix!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel situé en plein coeur de venise à coté de la place san marco et des arrêts du vaporetto. Prix très très correct pour la prestation. Chambre propre, spacieuse, calme, petit déjeuner complet. Seul bémol, le personnel n'est pas très présent ( personne a la reception les 3/4 de la journée)
Adresse à recommander!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement au mois d'avril.
Excellente situation près de la place St Marc, chambre agréable, salle de bain très petite, le tout très propre. Petits déjeuners très basiques parfois pas de beurre...
Nous avons été agressés verbalement par la femme de ménage qui s'occupe aussi des petits déjeuners parce que nous étions 5 minutes. Je me demande comment on fait quand les occupants des 5 chambres arrivent en même temps pour déjeuner étant donné qu'il n'y a que 3 tables pour déjeuner!
Nous trouvons inadmissible d'être agressé de telle manière, nous avons eu affaire à une personne sans aucune éducation, heureusement l'incident a été aplani grâce à la gentillesse de la propriétaire que nous avons fait appeler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour visiter Venise. Propre confortable petit déjeuner copieux. nous le recommanderons sans problème très proches des principaux lieux de visites nous y sommes restés 3 nuits pour un prix très correct ( pour Venise )

Séjour du août 2013
St martin de Londres
Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel et chambres propres
Très bon petit dejeuner
Prix raisonnable
Dans le Venise animé mais très calme.
Place St Marc à 3mn
Arrivée directe à proximité de l'aéroport par bateau
Accueil très aimable
JCC

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 28 décembre 2012

Sejour de 3 jours à Venise. Nous avons réservé ce petit hôtel (5 chambres) qui a de nombreux avantages :

- 2 minutes de la place San Marco et donc du vaporetto (bateau bus)
- hôtel et quartier très calme dans une petite ruelle
- la personne de l'accueil parle très bien français et maîtrise également anglais,espagnol et bientôt le russe

Sinon la chambre est propre et la literie de qualité. Idem pour la salle de bain.
Les petits déjeuner variés sont servis à l'accueil,ce qui permet de discuter également avec la personne de l'accueil.

Un seul mot à recommander ++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 novembre 2012

Petit hotel plein de charme,super bien situé a 3minutes a pied de la place st marc!avec un peu d aide on le trouve rapidement .La patronne y parle le français et a de tres bon conseils pour votre séjour a venise!elle est aussi tres serviable et ns a ete d une grande aide pendant les inondations!Le dejeuner est plus que parfait et du fait des inondations ns avons ete servis dans les chambres!Les chambres sont propre décoré a la façon venitienne(faut aimer).Je ne peux que le conseiller et si je dois retourner a venise je n hesiterais pas!!le prix est tres abordable(170euro TTC)pour2nuits.que dire de plus a part de juger par vous meme..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2012

Petit hôtel mais vous y serez tranquille. Chambres conformes à la description et très propres.
Tout conforme pour un prix plus que raisonnable. gentillesse des propriétaires, prêts à vous aider dans toutes les situations. Petit déjeuner varié, pour tous les goûts.
Bref, aucun soucis, aucun grief, je ne dirai qu'un mot : venez à cet hôtel. Situé à 150 mètres de la place SM, également près des restaurants et autres magasins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux