“Bien situé”

Residenza Al Pozzo
Lavaur, France
“Bien situé”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Autant la chambre est correcte autant l'accueil est impersonnel. Nous avons eu la chance de voir le propriétaire des lieux car nous étions bloqués à l'extérieur sans clé. Le petit déjeuner est à l'image de l'accueil très très banal.
Nous ne recommandons pas cette adresse car il y a beaucoup mieux au même prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
crognotte, Propriétaire de Residenza Al Pozzo, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je découvre seulement maintenant votre témoignage! Je suis bien désolée que vous n’ayez pas profité de notre « accueil » normalement très attentionné pour nos voyageurs. J’étais malheureusement absente en cette période et mon mari essayait de tout gérer tout seul… J’étais hospitalisée pour l’accouchement de mon 3ème enfant qui est née (finalement!) le 17 novembre. Il me semble que j’avais prévenu nos clients qu’il y aurait peut être moins de chouchoutage qu’en haute saison étant donné cet événement de la vie…

(Effectivement si je suis absente je ne peux pas vous accueillir chaleureusement et vous transmettre ma passion pour Venise comme cela est décrit dans les autres commentaires, encore désolée)

Le petit déjeuner est de type continental avec pain frais, croissants frais, biscottes, confitures bio, nutella, fruits frais, jus de fruit au choix, yaourts au choix, céréales et biscuits. Et en boissons chaudes, café, différents thés, chocolat chaud (amer ou sucré). Quand les voyageurs sont là plusieurs nuits j’essaye de varier en proposant des brioches locales ou autres spécialités saisonnières pour ne pas qu’ils se lassent. Malheureusement je n’étais pas là lorsque vous êtes venus, l’accouchement m’a empêché d’être présente un peu avant et un peu après…

Quand à l’arrivée, nous sommes simplement une famille il n’y a pas la réception comme à l’hotel il faut effectivement nous téléphoner selon le moment de la journée où vous arrivez. En cas de problème pour appeler avec son propre mobile il y a trois cabines téléphoniques sur la place.

Cassis, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de ce B & B, sur le Campo San Polo, est très pratique, proche de deux arrêts du vaporetto, San Silvestro et San Toma. L’accueil y est très sympathique et les aménagements tout à fait corrects. Les conseils donnés par la propriétaire, Florence, en ce qui concerne les restaurants, sont précieux. Bref, pour passer un petit séjour à Venise, cette adresse est à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Petit havre de paix, très bien situé pour visiter Venise, nous vous recommandons vivement de séjourner chez Florence et Hugues où vous serez très bien accueillis et conseillés pour apprécier tous les charmes de la ville. Les chambres decorees dans le style venitien sont spacieuses, très confortables et très bien entretenues. Le petit déjeuner complet est pris sur la terrasse aux odeurs de jasmin. Les conseils des propriétaires pour découvrir des restaurants et goûter à toutes les spécialités sont précieux. Un grand merci pour cet accueil et d avoir contribué à rendre notre séjour parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
Avis écrit le 28 mai 2013

Chambres confortables et bon petit déjeuner. Indications utiles pour des visites qui sortent des sentiers battus et bonnes adresses de restaurants. Excellente adresse pour visiter Venise: huit jours ne sont pas de trop. Conversation en français ou en Italien au choix. Bottes à disposition en cas d'acqua alta. Absolument recommandé

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre louée dans un appartement.
Petite terrasse pour le petit déjeuner
Belle chambre, salle de bain et propre.
Bien situé, au calme sur belle et grande place.
Petit déjeuner moyen.
Seul bémol : l'accueil un peu expéditif. (Vu la propriétaire une fois le temps de servir le petit déj. et le dernier matin on nous demandait d'être prêts plus tôt que l'horaire prévu, pour gérer d'autres vacanciers, nous avons moyennement apprécié).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Marin, Martinique
Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord la situation est idéale: sur la grande Place CAMPO SAN POLO où en décembre il y avait la patinoire et les maisons marché de Noël avec les bons produits italiens! On est à 5 minutes du Pont RIALTO et moins d'un quart d'heure de Place SAINT MARC. Le quartier est bien vivant avec commerces, restaurants et de vrais habitants!
Nous avons trouvé facilement et l'arrivée s'est bien passée.
Ensuite j'ai apprécié les chambres, spacieuses et très propres avec une décoration bien de Venise dans les tons beige, très relaxant.
Le petit déjeuner est sympathique et complet j'ai bien aimé le large choix de jus de fruits et les croissants locaux qui n'ont rien à voir avec les français! Il est directement servi par la gérante qui est française mais aussi de Venise par ses grands parents, elle connait bien la ville, musées, expos, restaurants et bar à chiketti et nous avons apprécié sa disponibilité.
J'ai trouvé très pratique la remise de la liste des restaurants qu'elle nous recommande avec l'emplacement, tous ne sont pas faciles à trouver mais ceux que nous avons testés étaient bien typiques avec un rapport qualité prix largement supérieur à nos autres essais.
Bref nous sommes contents d'avoir choisi cette chambre d'hôtes car en 4 nuits sur place nous avons vraiment eu l'impression de découvrir Venise en dehors des sentiers trop tourisitiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

La maîtresse des lieux sait parfaitement s'adapter à ses hôtes et l'accueil est vraiment chaleureux et spontané Atout de taille pour les français peu doués en langue, FLORENCE qui connaît bien sa ville , vous donne toutes les informations que vous souhaitez dans la langue de Moliére.Grande chambre même pour une famille de quatre personnes avec des enfants relativement jeunes Literie en parfaite état , propreté impeccable ( le ménage est fait tous les jours) C'est un excellent rapport qualité prix.L'adresse est située sur une grande place calme , facile à trouver et est vraiment trés proche du pont RIALTO. Je recomanderai cet établissement sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille