“Magique” 5 sur 5 bulles

Residenza Al Pozzo
Lormaison
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

En plus d'être une ville d'exemption, séjourner dans un B&B aussi raffiné, avec un accueil des plus chaleureux, des explications pratiques et faciles. Un petit déjeuner copieux et une longue plage horraires. Rien a redire de la prestation. J'y retournerais et recommanderais !!! Bravo a ce B&B et l'équipe!

• Séjour du juin 2014

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

La chambre est très bien située, à côté d'une partie du centre historique, c'est très propre.
Par contre l'accueil est à revoir, personne ne vous attend lors de votre arrivée, il faut téléphoner !!! et on vous débloque la porte à distance... Le petit déjeuner est très simple et en plus il faut attendre 9 h voire 9H 15 pour être servi. Les proprios n'habitent pas sur place, c'est très impersonnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
crognotte, Propriétaire de Residenza Al Pozzo, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous sommes contents que la chambre vous ait plu et que vous ayez apprécié de vous trouver au centre de Venise.

Nous ne sommes effectivement pas un hotel avec une réception 24/24 mais si nous sommes absents au moment de votre arrivée nous ne vous faisons pas attendre grâce à un système d’ouverture à distance. (en cas de problème avec votre propre tél il y a même les cabines sur la place)

Nous ne vivons pas sur place mais sommes là tous les matins, sauf événements de la vie qui nous éloignent comme le mariage en France de ma cousine qui m’a empêché de vous assister comme je le fais d’habitude. Je comprends que vous ayez été déçue et je serais ravie, si vous revenez de prendre le temps de parler avec vous de ma Venise adorée.

(Je m’aperçois qu’à chaque fois que nous partons il y a un avis négatif sur l’accueil et oui si nous ne sommes pas là vous ne pourrez pas retrouver la qualité d’accueil décrite dans les autres commentaires…)

Les petits déjeuners sont de type « continental » avec pain et croissants frais que nous allons chercher le matin, biscottes, confitures bio, nutella, fruits frais, choix de jus de fruit ou nectar, yaourts au choix, céréales et biscuits italiens. Nous servons toutes les boissons chaudes, café, cappuccino maison, assortiment de thés, chocolat chaud.

Etant donné que les chambres sont super au calme et que la literie est bonne nous servons le petit déjeuner à 9h car les voyageurs se réveillent tard. Cependant sur demande il peut être servi plus tôt comme rappelé en gros sur l’affichage dans la cuisine et il y a même une possibilité de plateau chambre pour ceux qui voudraient s’envoler vers 6h30 pour capter les rayons du soleil levant avec la cafetière italienne électrique etc.
Lavaur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Autant la chambre est correcte autant l'accueil est impersonnel. Nous avons eu la chance de voir le propriétaire des lieux car nous étions bloqués à l'extérieur sans clé. Le petit déjeuner est à l'image de l'accueil très très banal.
Nous ne recommandons pas cette adresse car il y a beaucoup mieux au même prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Je découvre seulement maintenant votre témoignage! Je suis bien désolée que vous n’ayez pas profité de notre « accueil » normalement très attentionné pour nos voyageurs. J’étais malheureusement absente en cette période et mon mari essayait de tout gérer tout seul… J’étais hospitalisée pour l’accouchement de mon 3ème enfant qui est née (finalement!) le 17 novembre. Il me semble que j’avais prévenu nos clients qu’il y aurait peut être moins de chouchoutage qu’en haute saison étant donné cet événement de la vie…

(Effectivement si je suis absente je ne peux pas vous accueillir chaleureusement et vous transmettre ma passion pour Venise comme cela est décrit dans les autres commentaires, encore désolée)

Le petit déjeuner est de type continental avec pain frais, croissants frais, biscottes, confitures bio, nutella, fruits frais, jus de fruit au choix, yaourts au choix, céréales et biscuits. Et en boissons chaudes, café, différents thés, chocolat chaud (amer ou sucré). Quand les voyageurs sont là plusieurs nuits j’essaye de varier en proposant des brioches locales ou autres spécialités saisonnières pour ne pas qu’ils se lassent. Malheureusement je n’étais pas là lorsque vous êtes venus, l’accouchement m’a empêché d’être présente un peu avant et un peu après…

Quand à l’arrivée, nous sommes simplement une famille il n’y a pas la réception comme à l’hotel il faut effectivement nous téléphoner selon le moment de la journée où vous arrivez. En cas de problème pour appeler avec son propre mobile il y a trois cabines téléphoniques sur la place.
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La situation de ce B & B, sur le Campo San Polo, est très pratique, proche de deux arrêts du vaporetto, San Silvestro et San Toma. L’accueil y est très sympathique et les aménagements tout à fait corrects. Les conseils donnés par la propriétaire, Florence, en ce qui concerne les restaurants, sont précieux. Bref, pour passer un petit séjour à Venise, cette adresse est à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit havre de paix, très bien situé pour visiter Venise, nous vous recommandons vivement de séjourner chez Florence et Hugues où vous serez très bien accueillis et conseillés pour apprécier tous les charmes de la ville. Les chambres decorees dans le style venitien sont spacieuses, très confortables et très bien entretenues. Le petit déjeuner complet est pris sur la terrasse aux odeurs de jasmin. Les conseils des propriétaires pour découvrir des restaurants et goûter à toutes les spécialités sont précieux. Un grand merci pour cet accueil et d avoir contribué à rendre notre séjour parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambres confortables et bon petit déjeuner. Indications utiles pour des visites qui sortent des sentiers battus et bonnes adresses de restaurants. Excellente adresse pour visiter Venise: huit jours ne sont pas de trop. Conversation en français ou en Italien au choix. Bottes à disposition en cas d'acqua alta. Absolument recommandé

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre louée dans un appartement.
Petite terrasse pour le petit déjeuner
Belle chambre, salle de bain et propre.
Bien situé, au calme sur belle et grande place.
Petit déjeuner moyen.
Seul bémol : l'accueil un peu expéditif. (Vu la propriétaire une fois le temps de servir le petit déj. et le dernier matin on nous demandait d'être prêts plus tôt que l'horaire prévu, pour gérer d'autres vacanciers, nous avons moyennement apprécié).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille