“Que du bonheur”

N° 89 sur 385 Hôtels à Venise
Belgique Hainaut
“Que du bonheur”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné avec bonheur dans ce petit hotel où l' accueil est parfait et dans votre langue.
Le personnel est très souriant et aimable.
La chambre très propre, dans une salle de petit déjeuner très petite vous serez servi avec beaucoup de choix, selon votre désir.
L 'hotel est particulièrement bien situé près de l 'arrêt vaporetto arsenal ,face au grand canal non loin de ST Marco mais au calme.
Les chambres ont vue sur le grand canal ou sur un très jolie petite place donnant une belle vue sur les cloches de l' eglise toute proche , les toits et les terrasses typiques. Tout cela sans le bruit.
Ne pas être étonné l' entrée de l 'hotel est très petite juste une petite porte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons juste ma femme et moi de notre quatrième séjour a Venise et nous sommes comme toujours emballés
Cependant cette fois nous avons souhaité être face a la lagune c'est pourquoi nous avons choisi "Tribute to music" (découvert grâce a tripadvisor)
Quelle belle surprise! La vue du Danieli mais sans la foule devant et les prix délirant
Un accueil parfait et dans un français impeccable
Rien a redire sur la propreté et le petit déjeuner
De plus nous avons été surclassé dans une magnifique suite située a 200 m de l'hôtel que je vous recommande tant par sa vue et son confort que par sa taille impressionnante (environ 75 m²)
Tout près du quartier de l'arsenal (très sympa pour se promener et loin du tourisme de masse)
Vraiment mérite mieux qu'une 45 eme place sur 450
On reviendra assurément, tout comme des amis a qui nous avons montrer notre chambre et qui logeaient au Danieli....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
quelaines saint gault
Avis écrit le 11 août 2011

Nous allons régulièrement l'hiver à Venise loin des "touristes" de l'été.L'hiver dernier nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons été très agréablement surpris. Il faut rentrer par une petite porte mais les chambres sont vraiment sympas, on nous avait dit qu'elles étaient petite mais pas la notre en tout cas.Par contre c'est la salle du petit déj qui est réduite.
Hotel charmant !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Que dire...tout simplement ...MAGNIFIQUE séjour !
Cela fait la 3 ème fois que nous allons dans cet hôtel et c'est un véritable enchantement.
Nous avions la chambre du dernier étage avec terrasse vue lagune....
Lit baldaquin, coin salon, grande penderie, TV écran plat neuf, grande salle de bains avec aussi la vue lagune...tout cela dans un état impeccable et très propre.
UN GRAND MERCI A NOTRE CHÈRE MARTINA POUR SA GENTILLESSE QUI FAIT TOUT POUR SATISFAIRE SES HÔTES sans oublier LISA et aussi EUGENIA, la reine des petits déjeuners, toujours aux petits soins et que notre fille Clémence remercie
pour lui avoir préparé chaque matin son plateau !
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel à Venise et de faire que votre séjour vous donne l'envie D'Y REVENIR !!! ( comme nous le faisons depuis plusieurs années...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Difficile de trouver un hôtel abordable et bien situé à Venise. A Tribute To Music est l'hôtel parfait. Chambre décorée avec goût. Literie très confortable. Propreté irréprochable. A deux pas de la place St Marc et du palais des Doges.

Génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Une Residenza très bien située devant les vaporetti , à 10mn de promenade à pied de San Marco . Des restos et bars tout proches . Accueil souriant, sympathique et très pro , en français . Nous avions une chambre pour 3 nuits donnant sur un campiello plein de charme et très calme . Bon confort , literie de qualité , grandes fenêtres donc lumineux . Excellent petit déjeuner, pas d'attente , personnel aux petits soins . Des éloges bien mérités pour un séjour sans fausse note !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

les + :
- très bon accueil et renseignements en français, Merci Martina ! on nous a même gardé nos bagages en arrivant et le dernier jour de notre départ
- vue imprenable sur le bassin St Marc
- Chambre vénitienne confortable et propre
- Sanitaires très corrects
- Petit déjeuner très copieux
- situation près de la Place St Marc et proximité des vapporettos
- bonne litrerie

les - :
- Je m'attendais à une hauteur de plafond + importante
- Bruyant à cause des quais et du simple vitrage ( départs et arrivées des touristes) prévoir boules kiès pour les insomniaques !
- tâches au plafond (dégâts des eaux ?)
- le jus de fruit du matin

Très bon séjour à conseiller à des amis. Si les touristes sont très exigeants, il faut les envoyer au Danielli à côté :) ... le tarif est différent !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille