“"Séjour mémorable face à la lagune"”

A Tribute To Music
N° 100 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 27 avril 2013

Nous rentrons de Venise où nous avons séjourné du 23 au 26 avril dans ce petit hôtel de charme au décor original sur le thème de la musique.
Nous avons été très agréablement surpris par la vue que nous offrait la chambre face à la lagune. D'ailleurs nous tenions à remercier particulièrement la direction de l'hôtel qui nous a sur-classé car nous avions réservé une chambre vue jardin, ce fut une très bonne surprise!!!
La chambre dans le style vénitien ainsi que la salle de bain, étaient très propres.
Le personnel est très disponible et toujours souriant, ils sont de très bons conseils pour les restos, les visites et les moyens de transport.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté : boissons chaudes, jus de fruits, petits pains et brioches, croissants, yaourts, céréales, fruits, beurre, confiture et charcuteries pour ceux qui veulent.
L'hôtel est très bien situé, proche de la place Saint Marc et de l'embarcadère et surtout suffisamment à l'écart de la foule pour offrir le calme et le repos bien mérité après les kilomètres parcourus dans la ville.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous espérons y revenir pour un prochain voyage en amoureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Monsieur, Madame
Merci pour votre commentaire sur notre Residenza, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous, et que vous avez appreciés nos efforts pour ameliorer notre petit- déjeuner. Parfois, nous aimons surprendre nos clients avec des petits cadeaux, comme assigner des chambres vue lagune même si vous avez réservés des chambres avec vue sur la cour, si elles sent disponibles, sans frais supplémentaires.
Pour nous, l'important est que votre séjour soit parfait.

Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons séjourné du 16 au 19 mars dans ce petit hotel de charme à. 5 minutes de la place Saint Marc. L'emplacement est idéal, à proximite d' un embarcadere, le quartier est tres lumineux, aere et les rues adjacentes vers l'Arsenale paisibles et authentiques. Notre chambre avec vue sur la lagune était vaste, sobre et de bon gout, un vrai bonheur de s'y retrouver après de longues marches dans Venise.
Le personnel est très souriant, compétent, efficace, courtois...ce qui très appréciable car les Venitiens semblent parfois un peu blasés par l'afflux de touristes...
Le rapport qualité prix est des meilleurs au vue de la situation et des prestations.
Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous! Nos efforts pour que votre séjour soit parfait ont été recompensés par ce commentaire.

Avis publié : 3 mars 2013

Cette pension représente un mélange complexe. Emplacement de premier choix à 100 M de la place st Marc, vous pourrez y arriver par le vaporetto qui vous laissera à 50 M de la pension. C'est la que commence votre séjour après votre déplacement vous arriverez facilement à votre chambre afin de vous délaisser avant de commencer la visite de la ville. Accueille de qualité par un personnel parlant couramment le français et très sympathique. une fois dans la chambre(demander une chambre sur la lagune) les soirées sont aussi belle à partir de la fenêtre que pendant la visite. Nous avons profité de la vue au levé, en journée, soleil couchant. la magie de Venise fonctionne. Au réveil, le petit déjeuner et simple mais la présence d'une dame s'occupant de nous à changé ce déjeuné basique en un merveilleux petit déjeuné. Les échanges avec la personne ont été marqué par sa bonne humeur et la joie d'échanger qu'a imprimé cette personne. Pour finir l'ensemble des chambre semble être de belle facture en tout les cas la notre était jolie, bois apparent, moquette murale, belle tenture et lustre italien. En somme à un prix très correct un hôtel de très belle qualité mais en moins cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez trouvé le personnel agréable et les chambres à votre gout, surtout la vue magique que notre situation privilegée (en face de la lagune) nous permets de vous offrir.

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour,personnel Très accueillant, Chambre très propre et fonctionnelle,une seule remarque.salle du petit déjeuner un peu petite, et si je peux me permettre il vaudrait lieu un seul jus d'orange naturel que trois boissons au gout synthétique autrement rien a dire sur le reste

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Monsieur, Madame
merci pour votre commentaire sur notre Residenza, que nous certainement prenons en compte pour ameliorer notre service, surtrout en ce qui concerrne le petit-dejeuner.
Nous esperons de vous accueillier encore une fois bientôt chez nous et nous vous remercions encore une fois

Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes descendus 3 jours dans cet hôtel pour notre mariage vénitien et nous sommes enchantés. L'accueil est digne de ce nom, merci à martina et lisa pour leur professionnalisme sans faille et merci aussi à la dame du petit déjeuner qui est un rayon de gentillesse. Les chambres sont très propres et de bon gout (chambre 201).
Vous pouvez y aller les yeux fermés. nous y reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Manager de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez trouvé le personnel agréable et les chambres à votre gout. Nous espérons de vous accueillir encore une fois chez nous!

Avis publié : 4 février 2013

très bon accueil et en français en plus ! le personnel est de très bon conseils (restaurant, gondoles, . . .). Chambre très propre dans le style vénitien avec vue sur la lagune ! idéalement situé !
point négatif : le petit déjeuner est limité en choix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Monsieur, Madame
merci pour votre commentaire sur notre Residenza.
Nous certainement prenons en compte vos doutes et nous essayerons de travailler le mieux possible pour ameliorer notre service, surtrout en ce qui concerrne le petit-dejeuner, qui nous sommes en train de révolutionner dans ces jours.
Nous esperons de vous accueillier encore une fois bientôt chez nous

Avis publié : 27 décembre 2012

Residence à l'acceuil, le service exceptionnel et parlant français.
Chambres grandes, décorées typique venitien. Grande salle de bain. Vue sur la lagune.
Rapport qualité prix top, nous avons payé 140€ pour 2 nuits avec vue sur la lagune.
Merci pour votre acceuil.

Petit déjeuner insuffisant, pas ou peu de pain, 1 sorte de saucisson et 1 fromage, le reste des confitures et miel en barquette, les jus sont des poudres diluées, vraiment pas bonne.
C'est dommage, car cette petite maison charmante à tout pour elle.
Autre souci, indépendant de l'hotel, la situation en bordure de lagune. Il y a bcp de passage, dès 5h50 les premier bateaux bus s'arrêtent et redémarrent et durant la nuit, ils sont amarrés devant l'hotel, ajouté le commerce de souvenir au pied de l'hotel, malgrès d'épaisses fenêtres, le calme feutré est un peu pertubé par le monde qui passe, crie et les bateaux. Repos ou sieste = difficiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Monsieur, Madame
merci pour votre commentaire sur notre Residenza.
Nous certainement prenons en compte vos doutes et nous essayerons de travailler le mieux possible pour ameliorer notre service.
Nous esperons de vous accueillier encore une fois bientôt chez nous