“Incontournable à Venise”

A Tribute To Music
N° 93 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 18 juin 2013

Pour notre troisième séjour dans votre Hôtel, nous tenons à témoigner, une fois de plus de notre entière satisfaction.... un plaisir à chaque fois renouvelé. Le cadre et le charme d'un grand hôtel à des tarifs très accessibles....Merci encore à Lisa et Martina pour leur professionnalisme et un merci tout particulier à Ornella qui est venue spécialement nous préparer notre petit-déjeuner à 7H car nous devions nous rendre à l'aéroport de bonne heure....
Nous reviendrons bientôt
PATRICE ET MURIEL

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Patrice, Chère Muriel
Merci pour votre commentaire sur notre Residenza, nous sommes heureux de lire que vous avez encore une fois passé un beau séjour chez nous!
C'est toujors un grand plaisir de vous revoir!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Tribute To Music
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Petit hôtel charmant avec un personnel vraiment très bien, les filles de l accueil sont très disponibles et serviables
Nous avons certainement eu la chambre la plus petite (103), dommage car nous manquions vraiment de place notamment pour accéder a la salle de bain il fallait passer entre le pied du lit et le mur, obligés de passer de profil, mais d après les commentaires les autres chambres sont plus spatieuses
Sinon les chambres et l hôtel sont très propres
Nous le conseillons

• Séjour en : juin 2013
atributetomusic, Direttore de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Monsieur, Madame
Merci pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre Residenza charmante et l'accueil serviable et disponible
Nous regrettons que vous avez eu une chambre petite.
Si vous souhaitez revenir chez nous, quand vous réservez la chambre, n'oubliez pas de mentionner que vous aviez une petite pièce. Nous allons vous réserver une de nos plus grandes chambres.
Bien cordialement

Avis publié: 27 avril 2013

Nous rentrons de Venise où nous avons séjourné du 23 au 26 avril dans ce petit hôtel de charme au décor original sur le thème de la musique.
Nous avons été très agréablement surpris par la vue que nous offrait la chambre face à la lagune. D'ailleurs nous tenions à remercier particulièrement la direction de l'hôtel qui nous a sur-classé car nous avions réservé une chambre vue jardin, ce fut une très bonne surprise!!!
La chambre dans le style vénitien ainsi que la salle de bain, étaient très propres.
Le personnel est très disponible et toujours souriant, ils sont de très bons conseils pour les restos, les visites et les moyens de transport.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté : boissons chaudes, jus de fruits, petits pains et brioches, croissants, yaourts, céréales, fruits, beurre, confiture et charcuteries pour ceux qui veulent.
L'hôtel est très bien situé, proche de la place Saint Marc et de l'embarcadère et surtout suffisamment à l'écart de la foule pour offrir le calme et le repos bien mérité après les kilomètres parcourus dans la ville.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous espérons y revenir pour un prochain voyage en amoureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Monsieur, Madame
Merci pour votre commentaire sur notre Residenza, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous, et que vous avez appreciés nos efforts pour ameliorer notre petit- déjeuner. Parfois, nous aimons surprendre nos clients avec des petits cadeaux, comme assigner des chambres vue lagune même si vous avez réservés des chambres avec vue sur la cour, si elles sent disponibles, sans frais supplémentaires.
Pour nous, l'important est que votre séjour soit parfait.

Avis publié: 20 mars 2013

Nous avons séjourné du 16 au 19 mars dans ce petit hotel de charme à. 5 minutes de la place Saint Marc. L'emplacement est idéal, à proximite d' un embarcadere, le quartier est tres lumineux, aere et les rues adjacentes vers l'Arsenale paisibles et authentiques. Notre chambre avec vue sur la lagune était vaste, sobre et de bon gout, un vrai bonheur de s'y retrouver après de longues marches dans Venise.
Le personnel est très souriant, compétent, efficace, courtois...ce qui très appréciable car les Venitiens semblent parfois un peu blasés par l'afflux de touristes...
Le rapport qualité prix est des meilleurs au vue de la situation et des prestations.
Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous! Nos efforts pour que votre séjour soit parfait ont été recompensés par ce commentaire.

Avis publié: 3 mars 2013

Cette pension représente un mélange complexe. Emplacement de premier choix à 100 M de la place st Marc, vous pourrez y arriver par le vaporetto qui vous laissera à 50 M de la pension. C'est la que commence votre séjour après votre déplacement vous arriverez facilement à votre chambre afin de vous délaisser avant de commencer la visite de la ville. Accueille de qualité par un personnel parlant couramment le français et très sympathique. une fois dans la chambre(demander une chambre sur la lagune) les soirées sont aussi belle à partir de la fenêtre que pendant la visite. Nous avons profité de la vue au levé, en journée, soleil couchant. la magie de Venise fonctionne. Au réveil, le petit déjeuner et simple mais la présence d'une dame s'occupant de nous à changé ce déjeuné basique en un merveilleux petit déjeuné. Les échanges avec la personne ont été marqué par sa bonne humeur et la joie d'échanger qu'a imprimé cette personne. Pour finir l'ensemble des chambre semble être de belle facture en tout les cas la notre était jolie, bois apparent, moquette murale, belle tenture et lustre italien. En somme à un prix très correct un hôtel de très belle qualité mais en moins cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez trouvé le personnel agréable et les chambres à votre gout, surtout la vue magique que notre situation privilegée (en face de la lagune) nous permets de vous offrir.

Avis publié: 26 février 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour,personnel Très accueillant, Chambre très propre et fonctionnelle,une seule remarque.salle du petit déjeuner un peu petite, et si je peux me permettre il vaudrait lieu un seul jus d'orange naturel que trois boissons au gout synthétique autrement rien a dire sur le reste

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Proprietario de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Monsieur, Madame
merci pour votre commentaire sur notre Residenza, que nous certainement prenons en compte pour ameliorer notre service, surtrout en ce qui concerrne le petit-dejeuner.
Nous esperons de vous accueillier encore une fois bientôt chez nous et nous vous remercions encore une fois

Avis publié: 19 février 2013

Nous sommes descendus 3 jours dans cet hôtel pour notre mariage vénitien et nous sommes enchantés. L'accueil est digne de ce nom, merci à martina et lisa pour leur professionnalisme sans faille et merci aussi à la dame du petit déjeuner qui est un rayon de gentillesse. Les chambres sont très propres et de bon gout (chambre 201).
Vous pouvez y aller les yeux fermés. nous y reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
atributetomusic, Manager de A Tribute To Music, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Merci pour votre commentaire sur notre Residenza!
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous et que vous avez trouvé le personnel agréable et les chambres à votre gout. Nous espérons de vous accueillir encore une fois chez nous!