“Petit hôtel bien situé, accueillant, très bon rapport qualité/prix”

A Tribute To Music
N° 94 sur 385 Hôtels à Venise
Orange, France
“Petit hôtel bien situé, accueillant, très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits via Lastminute, et n'avons pas du tout été déçus ! Emplacement idéal (5mn à pied de la place St Marc / entre 2 arrêts de Vaporetto - Arsenale ou Zaccaria - donc très facile pour se déplacer). Accueil chaleureux, en français. De très bon conseils. Nous avions la chambre 401 avec terrasse, un peu plus chère : mais quelle vue fabuleuse !! toute la lagune à nos pieds... ou plutôt à notre terrasse (mais il y a seulement 2 chambres avec terrasse). Chambre mignonne et très propre avec tout le confort (coffre fort, mini bar, bouilloire avec choix de différentes boissons chaudes, chaussons.... climatisation, grande salle de bain avec baignoire). Seul bémol pour la chambre : aucune chaine de TV française à part France 24 (infos ).... le soir uniquement (pas de diffusion la journée). Petit déjeuner inclus dans le prix : très correct (choix de charcuterie, fromages, pains, toasts, croissants, yaourts, fruits, jus de fruit (chimiques hélas) servi dans une petite salle. Nous avons aperçu les autres chambres, spacieuses et de style baroque. Si nous devons revenir à Venise, nous choisirons cet hôtel à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune ont une vue époustouflante... mais en contrepartie, réveil à 8h avec les so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marly, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel bien situé dans le prolongement du palais des doges et du pont des soupirs. Attention en vaporetto il faut s'arrêter à zaccaria avec le 2 ou arsenal avec le 1. C'est beaucoup plus près que l'arrêt San Marco.
Dans l'hôtel, C'est une agréable surprise que de découvrir une chambre de charme totalement vénitienne, suivi d'une seconde pièce avec un bureau et une armoire pour finir sur une salle de bain très moderne. Un véritable petit bijou de chambre. La literie était impeccable et l'insonorisation très correcte.
Quant au personnel d'accueil, il était avenant et notamment une réceptionniste qui s'exprimait très bien en français.
Un grand bémol tout de même, un petit déjeuner plus que médiocre : petit pain super sec et dur tous les matins, jus de fruits totalement chimiques, yaourts pas frais et très très petite salle inaccessible autour de 9h.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues sont très belles même côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel fin septembre. Très bon accueil. Nous avons reçu de bons conseils concernant les visites et les restaurants. Nous conseillons tout particulièrement le restaurant El Vechio Portal tout près de l'hotel.
La dame du déjeuner est très accueillante et très à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hotel est très proche de la place Saint-Marc.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la lagune valent la peine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Difficile a trouver si on n'a pas le numéro sur le quai mais les chambres sont très correctes style vénitien avec une vue spectaculaire sur le canal. L'accueil est parfait et les prix sont corrects pour Venise.
A recommander.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel était vraiment très bien placé car en plus d'être au bord de la lagune, il est juste à côté d'un arrêt de vaporetto.
De la fenêtre on n'a une vue magnifique sur un petit port.
Les déjeuner se font dans une petite salle, au 3ème étage où une dame très sympathique est à votre service.
Nous vous le conseillons.
Merci a Lisa qui en plus de parler un très bon français se démener pour répondre a vos questions.

Astuce pour la chambre : La chambre des beatles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai choisi une chambre vue sur la lagune pour un week end en amoureux.
Pour 180€ la nuit je m'attendais à mieux.
- Situation géographique: non loin de San Marco, un arrêt de bateau à 2min. Parfait.
- Accueil: souriant, en français anglais, c'est parfait. Nous a recommandé un resto, était sympa.
- Vue sur la lagune: Super
- Déco chambre: vieillotte et usée. le plafond et la peinture qui s'écaille par contre c'est lamentable et pas digne d'un hotel à ce prix.
- SDB privée: Ok.
- Petit déj: comme presque partout à Venise, petit dej moyen, jambon moyen, pain moyen, café moyen. Bref moyen.
- Propreté: ok

Au final 180€ la nuit pour une prestation très moyenne. Mais bon c'est Venise.
Je ne recommande pas particulièrement mais convient à un petit WE en amoureux et la vue et l'emplacement restent les gros gros points forts de cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous rentrons aujourd'hui de notre voyage annuel à deux (sans nos enfants) ! Cette année, c'était Venise et ce fut enchanteur ! L'hôtel est très bien situé (très proche de la place St Marc) et nous avions la chance d'avoir la vue sur le Grand Canal. Le personnel est souriant et s'exprime très bien en français. Toujours présent pour rendre service et pour donner de bons conseils. La chambre était spacieuse et dans l'esprit de Venise ... bref nous recommandons cet hôtel.
Petit détail : le premier étage est consacré aux musiciens classiques, le deuxième au jazz et le troisième à la pop rock. Notre chambre, la 202, portait le nom de Duke Ellington ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux