“Très bon accueil. Avons été surclassés !”

A Tribute To Music
N° 87 sur 386 Hôtels à Venise
Dourdan, France
“Très bon accueil. Avons été surclassés !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Sommes arrivés en avance le premier jour. On a pu poser nos valises immédiatement dans notre...suite. Nous avons été surclassés !. Nous avons profité d'une suite dans un B&B dans lequel finalement nous étions seuls. Nous avons donc eu un logement pour nous seuls à quelques mètres de l’hôtel, avec une vue imprenable sur la lagune.
A chaque demande le personnel a été charmant. On nous a même proposé de nous garder nos sacs le jour de notre départ pour que nous puissions nous promener tranquilles.
Nous avons passé un très bon séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Lazare, Québec
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au début juin pour 2 nuits. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au tout dernier étage de ce charmant hôtel. Nous avions une vue extraordinaire de notre balcon sur l'entrée du Grand Canal. Nous pouvions presque touché le immense paquebot. Très impressionnant la première fois. Nous avons été très bien accueillie. Les petits déjeuners étaient tels que décris. Les conseils reçus à la réception ont été des plus utiles et la référence au restaurant El Vichio nous a permis dès notre arrivés de nous plonger dans la cuisine typique italienne. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits via Lastminute, et n'avons pas du tout été déçus ! Emplacement idéal (5mn à pied de la place St Marc / entre 2 arrêts de Vaporetto - Arsenale ou Zaccaria - donc très facile pour se déplacer). Accueil chaleureux, en français. De très bon conseils. Nous avions la chambre 401 avec terrasse, un peu plus chère : mais quelle vue fabuleuse !! toute la lagune à nos pieds... ou plutôt à notre terrasse (mais il y a seulement 2 chambres avec terrasse). Chambre mignonne et très propre avec tout le confort (coffre fort, mini bar, bouilloire avec choix de différentes boissons chaudes, chaussons.... climatisation, grande salle de bain avec baignoire). Seul bémol pour la chambre : aucune chaine de TV française à part France 24 (infos ).... le soir uniquement (pas de diffusion la journée). Petit déjeuner inclus dans le prix : très correct (choix de charcuterie, fromages, pains, toasts, croissants, yaourts, fruits, jus de fruit (chimiques hélas) servi dans une petite salle. Nous avons aperçu les autres chambres, spacieuses et de style baroque. Si nous devons revenir à Venise, nous choisirons cet hôtel à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune ont une vue époustouflante... mais en contrepartie, réveil à 8h avec les so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel bien situé dans le prolongement du palais des doges et du pont des soupirs. Attention en vaporetto il faut s'arrêter à zaccaria avec le 2 ou arsenal avec le 1. C'est beaucoup plus près que l'arrêt San Marco.
Dans l'hôtel, C'est une agréable surprise que de découvrir une chambre de charme totalement vénitienne, suivi d'une seconde pièce avec un bureau et une armoire pour finir sur une salle de bain très moderne. Un véritable petit bijou de chambre. La literie était impeccable et l'insonorisation très correcte.
Quant au personnel d'accueil, il était avenant et notamment une réceptionniste qui s'exprimait très bien en français.
Un grand bémol tout de même, un petit déjeuner plus que médiocre : petit pain super sec et dur tous les matins, jus de fruits totalement chimiques, yaourts pas frais et très très petite salle inaccessible autour de 9h.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres vues sont très belles même côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel fin septembre. Très bon accueil. Nous avons reçu de bons conseils concernant les visites et les restaurants. Nous conseillons tout particulièrement le restaurant El Vechio Portal tout près de l'hotel.
La dame du déjeuner est très accueillante et très à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hotel est très proche de la place Saint-Marc.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la lagune valent la peine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Difficile a trouver si on n'a pas le numéro sur le quai mais les chambres sont très correctes style vénitien avec une vue spectaculaire sur le canal. L'accueil est parfait et les prix sont corrects pour Venise.
A recommander.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel était vraiment très bien placé car en plus d'être au bord de la lagune, il est juste à côté d'un arrêt de vaporetto.
De la fenêtre on n'a une vue magnifique sur un petit port.
Les déjeuner se font dans une petite salle, au 3ème étage où une dame très sympathique est à votre service.
Nous vous le conseillons.
Merci a Lisa qui en plus de parler un très bon français se démener pour répondre a vos questions.

Astuce pour la chambre : La chambre des beatles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille