“Vue superbe sur la lagune ”

A Tribute To Music
N° 80 sur 386 Hôtels à Venise
Nantes, France
“Vue superbe sur la lagune ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel très correct , très bien situé, pratique pour le vaporetto, bon rapport qualité prix
Personnel très gentil

Nous avons eu une chambre (2ème étage duke ellingoton ) assez grande ...très appréciable. Chambre propre et refaite et une vue 180 sur la lagune ! Top

Dommage que la salle de petit déjeuner soit si petite (4 tables de 2 seulement) et avec aucune vue
Le petit déjeuner et les produits rien de bien folichon ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
cornebarrieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel propre, ni trop luxueux ni trop spartiate. Un accueuil et un service discret mais efficace et chaleureux. La chambre est spacieuse meme a 3. En plus, pour ce prix vous beneficiez d'une vue a 180 degre sur la lagune: du la place St Marc a l'Arsenal!
La chambre a un bar et un coffre fort pour laissez la tablette. La connexion WIFI bien que peu rapide est suffisante pour lire ses mails.
Le petit dejeuner est a volonte sans recherche particuliere.

Astuce pour la chambre : Excusez notre erreur mais il n'y a pas de piscine! Sauf la lagune Emplacement exceptionnel, gra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très agréable petit hôtel idéalement situé sur la lagune à 5 minutes de la place saint Marc. Le personnel est professionnel mais surtout très sympathique, chaleureux et accueillant sans être trop présent non plus.
Le petit déjeuner est moyen dans une salle...moyenne.
Les chambres avec vue sur la lagune (et pourquoi pas la terrasse!) valent vraiment le coup mais attention cela implique d'entendre quelques sirènes de bateau le matin et éventuellement l'agitation sur la promenade. Peut-être à adapter en fonction de la période de visite.
En novembre, c'était tout à fait vivalbe mais peut-être moins en été.
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sejour trés agréable dans cette hotel non loin de la place st marco a un prix correct
Hotel et personnel sympa et disponible,petit dejeuner correct (sauf les jus de fruits) avec un trés bon cappucino, a refaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sommes arrivés en avance le premier jour. On a pu poser nos valises immédiatement dans notre...suite. Nous avons été surclassés !. Nous avons profité d'une suite dans un B&B dans lequel finalement nous étions seuls. Nous avons donc eu un logement pour nous seuls à quelques mètres de l’hôtel, avec une vue imprenable sur la lagune.
A chaque demande le personnel a été charmant. On nous a même proposé de nous garder nos sacs le jour de notre départ pour que nous puissions nous promener tranquilles.
Nous avons passé un très bon séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lazare, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel au début juin pour 2 nuits. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au tout dernier étage de ce charmant hôtel. Nous avions une vue extraordinaire de notre balcon sur l'entrée du Grand Canal. Nous pouvions presque touché le immense paquebot. Très impressionnant la première fois. Nous avons été très bien accueillie. Les petits déjeuners étaient tels que décris. Les conseils reçus à la réception ont été des plus utiles et la référence au restaurant El Vichio nous a permis dès notre arrivés de nous plonger dans la cuisine typique italienne. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits via Lastminute, et n'avons pas du tout été déçus ! Emplacement idéal (5mn à pied de la place St Marc / entre 2 arrêts de Vaporetto - Arsenale ou Zaccaria - donc très facile pour se déplacer). Accueil chaleureux, en français. De très bon conseils. Nous avions la chambre 401 avec terrasse, un peu plus chère : mais quelle vue fabuleuse !! toute la lagune à nos pieds... ou plutôt à notre terrasse (mais il y a seulement 2 chambres avec terrasse). Chambre mignonne et très propre avec tout le confort (coffre fort, mini bar, bouilloire avec choix de différentes boissons chaudes, chaussons.... climatisation, grande salle de bain avec baignoire). Seul bémol pour la chambre : aucune chaine de TV française à part France 24 (infos ).... le soir uniquement (pas de diffusion la journée). Petit déjeuner inclus dans le prix : très correct (choix de charcuterie, fromages, pains, toasts, croissants, yaourts, fruits, jus de fruit (chimiques hélas) servi dans une petite salle. Nous avons aperçu les autres chambres, spacieuses et de style baroque. Si nous devons revenir à Venise, nous choisirons cet hôtel à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune ont une vue époustouflante... mais en contrepartie, réveil à 8h avec les so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux