“Trop bien!”

N° 80 sur 386 Hôtels à Venise
argenteuil
“Trop bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Un très bon souvenir que notre passage au Tribute... Nous n'avons pas logé dans l'hôtel même, mais dans une maison attenante proposant 3 chambres... C'était magique! Nous avions deux chambres vue sur la lagune séparées par un grand salon privatif. Une petite cuisine et une charmante italienne nous attendaient tous les matins pour le petit déjeuner... tout à fait correct. Si nous revenons à Venise, c'est là que nous logerons à nouveau.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Rhone Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

La situation est excellente et la vue sur la lagune superbe y compris de la salle de bain ! se doucher avec vue sur San Giorgio j'ai bien aimé !
Autre caractéristique l'équipe de l'accueil est très sympa et disponible pour donner des adresses de restaurants ou autre, l'un d'entre eux parle très bien français.
La chambre demandée à deux lits était un peu petite mais bien.
Merci à celui qui a mis une photo de la porte sur le site elle est un peu cachée !
J'y retournerai sans hésitations.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

nous y avons séjourné guidés par les avis des internautes. On a tout d'abord été surpris de se retrouver devant une simple porte d'immeuble avec 4 sonnettes et une plaque dorée indiquant le nom de l'hotel....mais une fois la porte poussée, quel soulagement de trouver un endroit magnifique, acceuillant, avec du personnel aux petits soins. Notre chambre était belle et grande, donnant sur le grand canal. L'ambiance y est feutrée et calme. Le petit dejeuner copieux , de qualité et à volonté. L'hotel vaut tous les grands palaces tant on s'y sent bien. Sa situation est des plus privilégiée....c'était plus que parfait;

• a aimé — sa tranquilité malgre sa situation trés centrale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous recommandons vivement cet hotel, et sa vue lumineuse sur le canal. L'hotel est tout prés de la place de la place saint marc et d'une station de vaporetto, et il ya pas mal de petits restaurants à proximité, dont l'un trés prés de l'hotel, ou nous avons mangé une sole trés fraiche excellente!
l'hotel semble avoir été entièrement refait depuis peu, et le confort est parfait, Demandez absolument une chambre avec vue sur le canal, elles portent toutes un nom de musicien et par exemple la chambre Madonna est fabuleuse !
Le personnel de l'hotel est fort aimable, et tous font en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les petits déjeuners sont copieux et le capuccino excellent!
C'est sur nous y retourneront!!

• a aimé — vue sur le canal, confort, amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2008

Cet hotel est idéalement situé face à la lagune, avec 2 arrêts de Vaporetto au choix pour les déplacements et la Place St Marc à 300 m.
Il est très propre, apparemment rénové depuis peu, et le personnel est très accueillant. Les conseils que donnent les responsables sont bons, et pas guidés par un intérêt commercial. De plus, ces gens sont charmants et parlent correctement le Français.
Les chambres sont belles et nous conseillons la vue sur la lagune (inoubliable !). Salles de bain spacieuses et parfaitement propres.
Petits déjeuners très corrects également. Que dire de plus ?
Que si c'était à refaire, nous repartirions au même endroit.

• a aimé — propreté et emplacement
  • n'a pas aimé — chambre plus grande n'aurait pas déplu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel réservé par internet. Nous voulions être sur le bassin de ST MARC et avoir une belle vue sur la lagune.
Parfait. Nous avions une chambre spacieuse et belle avec une salle-de-bains très complète et moderne.
L'accueil est très chaleureux et le personnel parle très bien le français. Le petit déjeuner est copieux et bon.
Ne vous arrêtez pas à la façade, qui m'a fait peur..., elle demande à être rafraîchie, c'est le seul point négatif. Une fois la porte franchie, mes craintes se sont envolées.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité/prix.
Myriam B. Belgique.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Cayenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

En arrivant à la gare à Venise, il y avait un bureau qui fait la réservation des hotels, qui sait en temps réel quels hotels ont des chambres libres. Très efficace, c'était la regatta du 3 mai, alors beaucoup de touristes. Apparémmment Ils donnent souvent des chambres de dernière minute avec réduction.
L'hotel est bien situé, la chambre 301 a une vue sur le grand canal, très grande, moderne, propre, chic mêmê, le personnel très accueillant.
Seulement le petit déj pourrait être meilleur (continental, croissant, petits pains) nous avons été gâté par les petits déj dans les bons hotels d'Israel et du Brésil (yaourt, divers fromages, sélection de fruits).

• a aimé — petit et accueil personnalisé, bien décoré
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux