“Bon rapport qualité/prix pour le centre de Venise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Casa Boccassini

Hotel Casa Boccassini
N° 185 sur 463 B&B et auberges à Venise
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix pour le centre de Venise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

A 10 minutes à pied de la place Saint-Marc mais dans un quartier calme loin des touristes, nous avions la petite chambre pour deux (pour le coup très petite chambre) mais le prix pour le quartier rattrape rapidement la taille de la chambre. Les locaux sont propres, charmant avec la petite court pour prendre le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour répondre à nos questions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonsoir Monsieur "Crako", merci beaucoup de Votre sejour et de Votre commenter.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bien qu'un peu excentré, cet hotel propose un bon rapport qualité prix pour Venise. Nous étions 3 à voyager, la chmabre double avec sale de bain était bien, sans charme mais propre et avec l'air conditionné. En revanche, la chambre pour une personne était très exigüe, et avec ventilateur seulement. En juillet, la température y était donc très désagréable pour dormir.
Le petit jardin permet de prendre le petit déjeuner de manière très agréable. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup de Votre sejour chez nous.

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel de famille situé au nord de venise, l'hotel est situé dans uen impasse calme. tres bien isolé, il y a un petit jardin pour prendre un gouter ou le petit dejeuner durant l'été, agreable.

Il est situé a 15mn a pied de la place san marco, et de la gare de santa lucia. le vaporetto est a 100m sur fondamenta nuove si vous avez besoin. le personnel d'accueil parle anglais.

Le petit dejeuner en option n'est pas mauvais mais un peu simpliste pour le prix, a voir pour le prendre ailleurs si vous partez tot en excursion.

Certaines chambres n'ont pas la climatisation (chambre sans salle de bain privée), attention en juillet/aout car la temperature monte vite en italie. demander a l'accueil pour le supermarché pas loin car il n'est pas facile a trouver, comme tout dans venise d'ailleurs :)

si je dois revenir a venise, je reviendrai dans cette hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
luca m, Proprietario de Hotel Casa Boccassini, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup de Votre sejour chez nous .
PS: je parle francais aussi !

Ferney-Voltaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très sympathique à toute heure de la nuit par un patron d'établissement parlant français.Arrivés tard (21.30)et affamés,il nous a proposé un petit restaurant à 50 m. tout en réservant auprès de l'aubergiste.
Choisissez une chambre avec douche et w.c privés,c'est quand même plus agréable!
Situé dans une ruelle très vivante,mais très calme la nuit : vous apprécierez l'absence de voitures et le jardinet sous sa tonnelle de vigne vierge et glycine vous permet de se reposer tranquillement .
Le seul couac est la simplicité du petit déjeuner accompagné d'un café bouillu et foutu!
Bellissimo...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

L’emplacement :
Situé dans le quartier Cannaregio, au nord de Venise, il est idéalement positionné à 3 minutes de la station Fondamente Nove. Station qui dessert de nombreuses destinations : Lido, Murano, Aéroport Marco Polo, San Marco.
Un supermarché, très utile, n’est qu’à quelques minutes.
Le Rialto n’est qu’à 10 minutes à pieds.
La rue passante est génératrice de bruit surtout la nuit. Mais guère plus tard que minuit.

La chambre :
Dans le style Vénitien, chambre propre, lavée tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement. La literie est correcte.
Nous avions pris la formule : chambre avec salles de bain et WC communs. La chambre dispose tout de même d’un lavabo.
La salle de bain et les WC, rénovés, étaient très propres, nettoyés tous les jours. Lors de notre passage l’hôtel n’était pas complet, du coup, nous n’avons jamais attendu pour prendre une douche.
Il n’est donc pas utile de prendre une chambre avec salle de bain, avec une plus-value non négligeable : proposée lors de notre arrivée à 90€ pour 4 nuits.
Pas de wifi dans la chambre.
Prix : 320 € pour 4 nuits.
Insonorisation : médiocre, mais Venise ne vit pas tard, au-delà de 23h/minuit il n’y a plus un bruit.
L’hôtel :
Un joli patio avec tables et chaises. L’accès internet est correct et gratuit.
Petit-déjeuner :
Vu les commentaires précédents, nous n’avons pas essayé le petit déjeuner. Nous avons opté pour un déjeuner avec les courses locales.
Résumé :
Hôtel à conseiller. L’un des moins chers de Venise. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu’une chambre pour dormir et non pas un séjour luxueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Dans une ville oú les prix sont assez élevés, petit hôtel très bien situé. A 2 mn des vaporetto, quartier calme et non loin de tous les autres quartiers prisés de la ville. Très bon rapport qualité prix. Très bien accueilli en français.
Propreté impeccable. Rien à redire.
Seul bémol, réservé sur un site connu et paiement de la chambre encaissé 3 semaines avant le séjour.
Sinon adresse à mémoriser

• Séjour du février 2013
Crepy-en-Valois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

De retour de Venise pour le carnaval où nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Rien de bien formidable pour une chambre supérieure refaite à neuf d'après le responsable, chambre très mal isolée, froide très froide (2 couvertures pour dormir et c'était insuffisant), salle de bain peu chauffée et très humide (l'eau coulée sur la fenêtre et il y en avait plein au sol). Pour une chambre à 110€ la nuit c'est vraiment pas terrible. Le seul point positif s'est ça situation géographique !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles