“Voyage en amoureux”

Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca
N° 168 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel propre et bien place, nous avons fait l'effort pour une suite mais nous avons été dessus. Grande chambre pas pratique et salle de bain ridicule. Bruyant et télé locale uniquement . Personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2011

Palace typique vénitien. Réception au rez de chaussée, très grande sale, hauteur de plafond haut avec de beaux tableaux, salle faisant réception, salon et vers son fond bar et salle de petit déjeuner. Bel escalier pour accéder aux chambres, beaux meubles d'époque. Chambre à l'étage n°1 -> 206. : très propre donnant sur une sympahique cour intérieure. Calme. Petit déjeuner parfait. Période du carnaval : tarif vraiment accessible 114 euros la nuit. Facile d'accès quand on arrive de la gare, rue principale allant de la gare à Rialto (à mi chemin). Bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 3 novembre 2010

dans un ancien palais idéalement placé ,proche du centre mais à l'écart de la foule . Le service est très correct,la chambre que nous avions à l'étage était assez petite par rapport aux photos de présentation mais confortable et bien décorée .
Une solution intéressante quand on veut vivre au coeur de Venise

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Excellent hotel!!!
Ayant deja visité Venise l' emplacement est ideal.
Personnel vment a l' écoute et aux petits soins...
Le dejeuner est copieux et agreable
Nous recherchions un hotel de cachet a prix interessants nous sommes rentrés vraiment comblés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Très bon accueil, chambres spacieuses, confortables et soignées.
Petit déjeuner buffet bon et copieux (salé et sucré - permet de déjeuner léger le midi).
Personnel sympa et aux petits soins.
Calme et bien placé (proximité vaporetto, restaurants et peits canaux pour balades agréables).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2009

trés beau palais musée, au calme, personnel attentionné,sensation d'intimité car peu de chambres 11 au total par contre il faut éviter les chambres standard petites et mal placées.Suites magnifiques rien à dire sauf la fonction d'hydromassage de la baignoire HS,sdb de la suite junior indigne d'un 4*: 3m2 env.
Les clim individuelles un peu bruyantes.
petit déjeuner excellent avec produits frais dans superbe salon.En somme,séjour très agréable avec vraiment une note particulière d'ambiance adaptée à Venise

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2009

Situation idéale pour visiter venise. Le personnel tres tres gentil et à l'écoute acceuil superbe. Les petits dejeuner tres bien je conseille le cappuccino... Seul bémol mais nous avions une chambre parmi les moins chères donc du bruit du au voisins . Sinon Calme absolu.
A conseiller vraiment

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Foscari Palace
Foscari Palace
N° 81 sur 387 à Venise
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 387 à Venise
Hotel San Cassiano - Residenza d...
N° 95 sur 387 à Venise
N° 181 sur 387 à Venise
Hotel Alle Guglie
Hotel Alle Guglie
N° 198 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca

Adresse: Fondamenta Vendramin Cannaregio 2400, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Venise
N°86 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 102€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Vendramin Di Santa Fosca Venise, Venice
Ca Vendramin Di Santa Fosca