“BEAUCOUP DE POSITIF” 4 5 étoiles

N° 189 sur 387 Hôtels à Venise
Dison, Belgique
“BEAUCOUP DE POSITIF”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits. L'accueil fut sympathique. S'il est vrai que la chambre est un peu petite (et surtout la salle de bains), la vue sur la lagune et sur l'Isola San Michele compensent largement. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel qui n'est pas fait pour y passer la journée mais comme lieu de départ pour visiter la Sérénissime. Plutôt que de dépenser le double (ou le triple) pour un hôtel très central ou pire sur le Grand Canal, les vrais amoureux de Venise préféreront naviguer (à pied) vers les différends sestieres de la Ville. Il faudra cependant que l'hôtel améliore la qualité du petit déjeuner (sur les jus de fruits, la confiture et les viennoiseries) et propose, par exemple, des itinéraires précis pour aller à l'endroit choisi (malgré une carte très détaillée, se perdre à Venise, à 23 heures, est quelque peu fatiguant).
Bien que nous ayons séjourné en juillet, nous n'avons pas eu de température excessive; l'hôtel devrait 1. mieux expliquer comment fonctionne la clim. 2. la booster.
Merci au gérant (ou au réceptionniste ?) pour avoir couru vers l'embarcadère d'Alliguna pour me rapporter mon Reflex que j'avais oublié à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Établissement familial accueil chaleureux et sympa, chambre très confortable, petit déjeuner très correct. l’hôtel se situe à 15 mn à pied de la place saint marc et c'est un avantage. Endroit calme à proximité de tout à pied. Arrêt de vaporetto au pied de l’hôtel (fondamente nove). Très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : N°5 chambre donnant sur le coté
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bernard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Premier séjour à Venise et premier séjour à l hôtel Vecellio. Nous avons eu la chambre 8 et on constate avec surprise que toutes les chambres ainsi que l hôtel a été rénové.En dépit d une salle de bain minuscule avec un bidet un wc un évier et une douche la chambre était de taille agréable. Le petit déjeuner est succint mais apparemment en Italie il faut s attendre à ce niveau là. Gardien présent 24h/24. Vue sur la lagune et accès direct pour murano ou la place st marc en vaporetto. Une première expérience agréable. Insonorisation entre les chambres un peu léger mais total vis à vis de l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil sympa à l'accueil mais nous avons été déçus de la qualité de l'hôtel : nous avons séjourné dans la chambre du rez-de chaussée; de l'eau coulait du mur de la salle-de-bains et toute la chambre sentait l'humidité. Le petit déjeuner était médiocre (croissants à l'abricot emballés dans du plastique - comme les pains au chocolat dans les grandes surfaces- et la date de péremption était dépassée)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Au premier abord la situation géographique paraissait moyenne (éloigné de la place St Marc). Au final, 2e arrêt en venant de l'aéroport, à 3 pas de l'hôtel, vaporetto pour les Burano et Murano également devant l'hôtel et possibilité de prendre le vaporetto pour la place St marc.
On s'est rendu à pieds à différents endroits, se perdant dans les ruelles et découvrant des coins supers, tout cela loin du tumulte. En bref, aucun regret d'autant que l'hôtel est calme, propre, le propriétaire très agréable.
Un bémol pour le petit déjeuner suffisant mais différent des petits déjeuners habituels.
A conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Belle situation, juste au bord de la lagune, arrêt vaporetto devant l'hôtel, propriétaire très gentil, bonne literie, intérieur agréable, doubles chassis très efficaces, ça ce sont les points positifs. Ce que nous n'avons pas apprecié, c'est l'inexistance d'insonorisation intrerieure, on pouvait entendre tout ce qui se passait aux chambres voisines et aux escaliers. Petit déjeuneur très léger, la seul chose à volonté, c'etait les petits pots de confiture.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

nous venons de séjourner dans cet hôtel et nous avions la chambre n°7, rien est a redire, la chambre est spacieuse, la salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle. Le personnel de l'hotel est très agréable, le petit déjeuner est parfait et l'hotel très bien situé. Il est à 20 miuntes à pied de la place st marc, à proximité du vaporetto et à 35 min en bateau de l'aéroport.
Nous avons passé un très agréable séjour et si je dois recommander un hotel à venise alors ce sera le vecellio car il a un très bon rapport qualité-prix.
GENIAL

• a aimé — tout