“Maison typique bien située mais mal isolée”
Avis sur Al Palazzetto

Al Palazzetto
N° 126 sur 482 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 20 avril 2012

La maison est idéalement située, proche du centre (cf. à 1min du seul McDo de la ville, c'est dire) et paradoxalement dans un quartier très calme! On a vraiment l'impression d'être chez l'habitant, puisqu'on entend quasiment tout ce qui se passe dans la demeure. Nous avions la chambre en haut, une magnifique terrasse privée sur le toit, un lit malheureusement en 2 lits (avec donc une petite séparation au milieu) et une belle salle-de-bain. Quel dommage qu'on ait eu ces odeurs d'égouts! Le petit déjeuner est correct et l'hôte poli et courtois. On a plus l'impression d'être dans un hôtel que dans un B&B, puisque ça reste très basique et moyennement chaleureux.

En bref, on a passé un beau séjour et c'est une adresse qui est à recommander, pour autant qu'on n'oublie pas ses boules quiès (si on veut dormir entre 23h et 7h)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans la chambre mansardée qui est très spacieuse. Accueil chaleureux de Davide. Salle de bains spacieuse. Balcon délicieux , vue sur un canal. Très central à deux pas , vraiment deux pas d'un canal, 15 min de la station de bus en vaporetto. Très proche de Murano et Burano.....
Pdj pas extraordinaire mais c'est Venise faut pas rêver :)....très bonne adresse....à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce B&B 3 nuits. Le service est impeccable et discret.
Situé à 5 min à pieds de l'arrêt de vaporetto Ca d'oro, il est très simple et rapide de se déplacer.
Nous étions dans les chambres dites "mal insonorisées" mais cela n'a pas du tout été un problème, nous n'avons pas entendu nos voisins.
Le lit était confortable et immense.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

BB idéalement situé, dans un quartier calme au bord d'un petit canal. Proche des arrêts Ca D'Oro et Fondamente Nove, du Pont Rialto et de la Place San Marco.
L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est copieux, et varié (jambon, fromage, céréales, viennoiseries, petits pains, salade de fruits, yaourts, café, thé, jus d'orange, lait....) tout à fait adapté à de longues ballades et visites dans Venise. Chambre spacieuse et confortable (pour 4) donnant sur un petit canal c'était le cas de celle dans laquelle nous étions installés (chambre triple "rouge" au premier étage). Un petit lit d'appoint était ajouté pour notre fils de 10 ans. Petit plus : possibilité en quittant l'hôtel, le matin, de laisser nos valises jusqu'à notre départ pour l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

le proprietaire nous a acceuillie des notre arrivé comme prevu
la chambre etait sans surprise comme sur les photos du site (nous avions la verte pour 4 personnes), parfaite pour nous : spacieuse, et agreable avec sa salle de bain wc privé
le B&B est situé à 2 pas du vaporetto ce qui est tres pratique pour les bagages : 1mn à pied, il est situé à 5 mn du RIALTO, et à environ 15 mn de la place ST MARC
BREF tout etait parfait meme le petit dejeuné avec croissant chaud jambon fromage pain beurre confiture nutella....
Silencieux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2009

le B & B Al Palazzetto est à +/- 200 mètres de l'arrêt du Vaporetto de Ca D'oro. L'emplacement est idéal dans le quartier de Cannaregio.
L'accueil du propriétaire fut sympa, mais discret.
Les chambres sont grandes (du moins les familiales), bien propres, salle de bain neuve, il y a un coffre fort dans votre chambre, mise à disposition gratuitement.
Le prix est acceptable pour Venise.
Le petit déjeuner : pains, croissants (un peu trop grillés), fromage et jambon, café, chocolat chaud pour les enfants, yaourts, ... donc, très bien.
Toutefois, il est à noter quelques petits désagréments :
Les deux chambres de gauche (en entrant au 1er étage) ne sont séparés que par une simple porte, autant vous dire qu'on entend tout ce qui se passe à côté. Chambres à éviter, surtout qu'elles peuvent accueillir 4 lits !
La pièce du petit dejeuner comporte trop peu de tables par rapport au nombre de résidents, donc, lorsque tout le monde arrive en même temps, certains ne peuvent pas déjeuner en famille, mais doivent essayer de se caser sur la grande table de la salle à manger. C'est donc un peu la course pour être les premiers. Il vraudrait mieux que le propriétaire remplace sa grande table pour prévoir deux plus petites, et ainsi, plus de problème.
Petit plus à noter, le propriétaire vous laisse une clé de la porte d'entrée le dernier jour et vous pouvez laisser vos valises dans la salle à manger.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2009

Nous avons dormi 5 nuits fin décembre 2008 au Al Palazetto. Cet hôtel est très propre, très bien tenu mais nous vous déconseillons très vivement les 2 chambres qui sont situées sur la gauche en entrant dans la salle à manger. En effet, elles sont mitoyennes, avec pour seule séparation une porte en bois avec un jour en bas d'au moins 6 centimètres. Nous étions dans une chambre de 2 personnes et la chambre d'à côté était de 4. Lorsqu'elle était occupée, nous entendions tout ce qui se passait à côté, comme si les gens étaient dans la chambre. Je vous passe les détails en ce qui concerne l'intimité. Donc si vous réservez, insistez bien sur le fait que vous ne voulez pas l'une de ces 2 chambres car cela peut être la nuit blanche assurée. Sinon rien à redire.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Hotel Ca' d'Oro
N° 49 sur 482 à Venise
Palazzo Cendon
Palazzo Cendon
N° 57 sur 482 à Venise

Vous connaissez Al Palazzetto ?

Informations supplémentaires concernant Al Palazzetto

Adresse: Cannaregio 4057, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 126 sur 482 Auberges/B&B à Venise
Catégorie de prix : 58€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Palazzetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Palazzetto Venise, Venice
Al Palazzetto Hotel Venice