Al Palazzetto
N° 127 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 16 octobre 2013

Chambre au rez de chaussé, spacieuse, coquette, propre, plateau avec thé et café, produits de toilettes, nous y sommes sommes sentis directement à l'aise. Bien située, quartier de boutiques et de restaurant, vaporetto non loin; Propriétaire sympathique, si vous lui demander une information vous l'aurez et il vous donnera une carte de Venise. Déjeuner servit par le propriétaire, viennoiseries, charcuterie, boissons chaudes le tout était frais. Pour trouver, quartier cannaregio et prendre la ruelle au coin du magasin de bas goldpoint et tout droit. Le prix est très intéressant pour Venise, nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Doublement très bien placé, à moins de 2 minutes du vaporeto (ligne 1 - ca d'oro), dans le très chaleureux quartier de Cannareggio.
N attendez pas un hôtel classique, mais davantage un Bed & Breaskfast à l'anglaise.
Le propriétaire vous reçoit dans l une des 6 chambres qu il loue de sa propre maison.
Accueil parfait : Davide est d une grande courtoisie.
Petit déjeuner très satisfaisant
Wifi très performant et gratuit.
Chambres spacieuses et si vous avez la chance d en avoir une qui donne sur le canal, alors, c est fantastique.
Un bémol : isolation phonique (plafond) qui peut vous laisser penser que d autres se sont invités dans votre chambre.
Chambre pour 4 : 169 euros, petit déjeuner compris

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juin 2012

à savoir:
b et b très bien situé;
chambre au rez de chaussée très grande,assez sombre
bon petit déjeuner et copieux
l 'accueil est aimable sans plus:pas d' attention spéciale par ex pour notre anniversaire de mariage 10 ans..........ce n est pas l' ambiance des chambres d hotes en france,cela fait plus hotel;

Astuce pour la chambre : ne parle pas francais demander quelle chambre on loue car elles ne sont pas toutes de même qualité...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits, fin Mars 2012. L'endroit est un véritable palais très bien situé à 5mn à pieds de l'arrêt du vaporetto. Davide le propriétaire est charmant.
Rapidement accessible de l'aéroport: moins d'une heure après l'atterrissage, nous étions au B&B.
Bus jusqu'à la Piazza di Roma et Vaporetto 4 stations.
La rue où se trouve le B&B est à l'écart du brouhaha, au calme et le quartier est très sympa, plein de petits restos et de bars. A 10mn à pieds du Rialto et 15mn de la place San Marco. Nous étions dans la chambre du rdc, très grande, déco sommaire mais chambre agréable donnant sur le canal!
Salle de bain neuve. Endroit très propre. Literie neuve
Le petit déjeuner est servi au premier étage et très complet pour tous les goûts: pain, croissants, biscottes, céréales, yaourts, salades de fruits.... Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

La maison est idéalement située, proche du centre (cf. à 1min du seul McDo de la ville, c'est dire) et paradoxalement dans un quartier très calme! On a vraiment l'impression d'être chez l'habitant, puisqu'on entend quasiment tout ce qui se passe dans la demeure. Nous avions la chambre en haut, une magnifique terrasse privée sur le toit, un lit malheureusement en 2 lits (avec donc une petite séparation au milieu) et une belle salle-de-bain. Quel dommage qu'on ait eu ces odeurs d'égouts! Le petit déjeuner est correct et l'hôte poli et courtois. On a plus l'impression d'être dans un hôtel que dans un B&B, puisque ça reste très basique et moyennement chaleureux.

En bref, on a passé un beau séjour et c'est une adresse qui est à recommander, pour autant qu'on n'oublie pas ses boules quiès (si on veut dormir entre 23h et 7h)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans la chambre mansardée qui est très spacieuse. Accueil chaleureux de Davide. Salle de bains spacieuse. Balcon délicieux , vue sur un canal. Très central à deux pas , vraiment deux pas d'un canal, 15 min de la station de bus en vaporetto. Très proche de Murano et Burano.....
Pdj pas extraordinaire mais c'est Venise faut pas rêver :)....très bonne adresse....à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce B&B 3 nuits. Le service est impeccable et discret.
Situé à 5 min à pieds de l'arrêt de vaporetto Ca d'oro, il est très simple et rapide de se déplacer.
Nous étions dans les chambres dites "mal insonorisées" mais cela n'a pas du tout été un problème, nous n'avons pas entendu nos voisins.
Le lit était confortable et immense.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple