“Bien”

N° 347 sur 386 Hôtels à Venise
Marseille, France
“Bien”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et on a plutôt bien aimé! l'accueil y était chaleureux mais un peu difficile de se faire comprendre car ne parle pas du tout français ! la chambre est plutôt jolie, le lit bof au niveau du confort, la salle de bain est bien ! par contre l'insonorité est vraiment à revoir !
Le petit déjeuner était bien mais un peu lassant au bout d'une semaine car toujours pareil, pas très varié quoi !
Le petit plus est une bouteille de champagne offerte le jour de notre départ ! on a bien apprécié le geste et la patronne était vraiment charmante et sympathique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Alpes Maritimes
Avis écrit le 28 mai 2011

Hotel bien placé pour visiter Venise. On laisse sa voiture surv le parking fermé de l'hôtel pour prendre le bus dont l'arrêt est à une vingtaine de mètres. L'arrêt retour est également à proximité immédiate. Il faut compter une vingtaine de minutes jusqu'à Venise. Le patron est sympa et parle parfaitement le français. Le quartier est calme et on a un trés bon resto rapport qualité/prix à 800 mètres : "Da Piero". Bref tout pour passer un bref et bon séjour à Venise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bonne impression en général. Chambres propres, simples mais avec tout ce qu'il faut. A quelques mètres de l'arrêt du bus pour Venise et de l'arrêt du bus pour l'aéroport Marco Polo qui se trouve à 10 minutes de là. Parking et wifi gratuits. Accueil sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pietranera
Avis écrit le 16 octobre 2010

vraiment parfait hotel propre et simple accueil plus qu'agréable, le patron est au top petit déjeuner copieux, autobus pour venise proche de l'hotel et a 15 minutes de venise , parking gratuit; qualité prix rien à dire genial.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PACA
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel proche des grands axes tout en étant au calme avec parking gratuit. Chambre confortable avec belle salle de bains, mais l'insonorisation des portes serait à améliorer. Personnel de réception très agréable, donnant de bons conseils tant pour les restaurants autour de l'hôtel que pour se rendre à Venise, et parlant français. Petit déjeuner assez copieux mais avec des produits de qualité moyenne. Situé à environ 30 mn en bus de Venise, 2 lignes desservent l'hôtel (à moins de 100m) dont l'une qui circule jusqu'à minuit au moins. Hôtel qui permet de découvrir Venise avec des frais d'hébergement correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 27 avril 2010

A l'arrivée, bonne impression, proximite transport pour venise, hotel propre, chambre simple mais confortable, accueil sympathique....
A première vue petit-déjeuner copieux, mais en détail, beaucoup de paniers remplis de confitures de différents parfums, et malheureusement pas grand choix pour tartiner (petits pains et petits croissants... ), on ne va pas se plaindre, prix du séjour raisonnable.
Dans la chambre : attention la télévision fonctionne que si le lustre est allumé, si vous éteignez la lumière, plus de télévision (une astuce : dévissez les ampoules) et ca marche.
Si tout se passe bien La Direction trés sympa. Dans mon cas, j'ai voulu annuler une nuit d'hotel. Cela n'a pas été possible, car j'avais réservé par un site INTERNET, il fallait que je me débrouille toute seule... heureusement qu'à l'hotel séjournait un jeune français équipé d'un ordinateur portable .... Le jour de mon départ anticipé, malgré, l'annulation faite par internet, la Direction me fait comprendre qu'il faut que je paie la totalité de mon séjour, ils n'ont pas reçu d'annulation. Donc, je demande si je peux utiliser le téléphone pour annuler. On me regarde hésitant, on me questionne "C'est en Italie ou en France" puis fini par me passer un téléphone. Malgré ma démarche, je régle la totalité de mon séjour + 3€ de communication téléphonique. Pas trés sympathique...... A mon retour, je contacte le site sur internet, qui m'apprends que l'annulation se faisait directement sur place avec l'hôtel... a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.... chercher le menteur????

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vercors
Avis écrit le 12 novembre 2008

Superbe hotel tres bien situe pour visiter Venise lorsque on vient en voiture. Parking derriere l'hotel gratuit et arret de bus a 50 metres. Bus pour Venise toutes les 30minutes et arrivée a venise en 20/25 mn. Tres jolie chambre, avec salle de bain bien equipee; petit dejeuner buffet tres bien garni et personnel tres souriant et qui peut vous conseiller pour vos sorties et restaurant.

• a aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)