“Très bon petit hotel rapport qualité prix excellent”

Locanda Poste Vecie
N° 98 sur 458 B&B et auberges à Venise
Montréal, Canada
“Très bon petit hotel rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons trouvés l'hotel sur internet et pour Venise le rapport qualité prix est vraiment très bien. Très petit mais personnel souriant acceuillant et d'une propreté exemplaire. Lit confortable enfin vraiment bien si vous ne vouslez pas passer la journée dans la chambre car très petit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Crolles, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous (2 adultes + 2 enfants) avons sejourne mi-Juillet dans cet hotel pour 2 nuits. Il est tres bien situe (2' du Vaporeto, 5' du pont du Rialto, 15' de St Marc), mais pas facile a trouver lors de l'arrivee.
Nous logions dans la chambre 9 qui est parfaite pour 2 adultes avec 2 enfants car tres grande. Elle offre une jolie vue sur le marche et les canaux. Contrairement a ce qui est dit dans quelques commentaires, je n'ai pas eu de probleme d'odeur. La chambre ainsi que le linge (serviettes, draps) etaient tres propres.
Le petit dejeuner etait tres bien: on fait sa commande la veille et il est servi en chambre a l'heure indiquee.
Le proprietaire est tres accueillant et nous avons eu la possibilite de laisser les bagages a l'hotel le jour du depart.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Le rapport qualité prix dépend forcément de la période d'hébergement ; étant partis au mois de novembre, nous l'avons jugé très intéressant. Bon accueil, chambre propre, grande salle de bain, serviettes de bain et draps changés plusieurs fois pendant la semaine. Autre point, le petit déjeuner souvent critiqué dans les anciens post ont du être améliorés par l'hôtel : tous les jours, on choisit le menu parmi les aliments proposés sur une carte assez diversifiée, les quantités sont aussi à notre convenance. Bref, c'est à volonté et servi en chambre à la tranche horaire désirée et sur un plateau. Il est cependant exclusivement continental et les fruits ne sont pas inclus, un supplément sera demandé. Pour les odeurs, rien à signaler pour nous (il y avait quand même un de ces diffuseurs d'huiles essentiels à brancher sur une prise et posé en évidence sur la table de nuit...), cela dépend peut être de l'emplacement de la chambre et de la température extérieure, car l'hôtel se situe effectivement juste à côté du marché au poisson qui se tient tous les jours ou presque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjouré au Locanda Poste Vecie à la fin septembre pour un séjour de 2 nuits: heureusement.
Nous cherchions quelque chose de bien situé et de typique: c'était parfait! En plus l'accueil est cordial et le service est personnalisé et disponible.
Parce que situé près du Mercato (marché de poisson) une odeur de punateur est omni présente dans la chambre. Quant à celle-ci, elle est tellement petite et restreinte que nous n'avions d'autre choix que de laisser nos valises sur le plancher et trébucher à chacun de nos déplacements. Un charmant petit déjeuner bien disposé est servi à la chambre selon les choix que nous avions faits la veille, mais nous n'avions pas d'espace pour s'asseoir autre que sur le bout du lit. De plus, la chambre mériterait un bon ménage: les rideaux et le couvre lit étaient sales.
Si vous souhaitez un hébergement modeste mais bien situé, le Poste Vecie est désigné, mais pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un peu difficile a trouver, par contre très près du fameux pont Rialto au coeur de Venise, à mi-chemin entre la gare et la place St-Marc. Très bon petit petit déjeune, car on choisi la veille ce que l'on veux pour le lendemain. L'hôtel sent très bon et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saulnieres
Avis écrit le 11 mai 2010

Hötel bien situé proche de tout, pont Rialto, centre ville et place STMarco. Bon acceuil, personnel parlant français et trés agréable. Lieu trés typique et rustique italien, beaucoup de charme. Petit déjeuner un peu leger, manquant de choix mais correct malgré tout. Franchement sympa.

• Séjour du mai 2010
La Rochelle
Avis écrit le 4 janvier 2010

Je recommande chaleureusement cet hôtel, nous étions en chambre quadruple avec deux enfants (7 et 12) ans dans la chambre 9, chambre "princière" très grande, avec baignoire et 2 lavabos, vus sur le célèbre marché aux poissons et sur un canal mignon tout plein. Accueil très chaleureux (parle français). Le petit déjeuner est bien! comparé aux petits déjeuners de certains hôtels en France! Croissant confiture, pain, céréales. Basique mais bon. Emplacement super dans un quartier super vivant le soir et plein de pizzeria sympa! Super bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille