“très bon hotel”

Locanda Poste Vecie
N° 106 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 24 mai 2013

hotel situé dans un quartier calme à proximité du pont Rialto, qui permet de se rendre facilement à pied dans n'importe quel quartier de Venise. La chambre bien qu'un peu sombre, car la fenêtre donnait sur une petite ruelle, est néanmoins confortable pour 2 personnes. la salle de bain est agréable. Le personnel est sympathique,attentionné ( un problème de fixation de pomme de douche réparé le jour même). Bien que l'hotel soit cautionné par des agences de voyage françaises, le personnel parle peu la langue de Molière.
Petit déjeuner dans la chambre ( il n'y a pas de salle à manger) très copieux.supplément à prévoir si vous souhaitez de la charcuterie, du fromage ou des fruits
en résumé hotel d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 361

Avis publié : 25 mars 2013

Hotel idéalement situé (5 minutes du pont rialto, 3 mn du vapporetto, 15 mn de la place Saint Marc), plusieurs bonnes adresses de restau à proximité.
Chambre et salle de bain très propre, petit déjeuner copieux, propriétaires de l'hôtel très sympas, très bon accueil.
Petit bémol,nous avions la chambre n°6, pas très grande et donnant sur une petite ruelle (vue sur un mur) donc chambre sombre.
Malgré ce bémol, je recommanderais vivement cet hôtel à mes amis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Petit établissement hyper fonctionnel. Chambres de taille très correcte. Excellent rapport qualité prix (410 € pour 5 nuits avec petit dejeuner), aux abords immédiats du Rialto avec un service d'une très grande attention.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en mars 2011.Nous étions 6 , ma belle soeur et sa fille, moi et mon fils et mes parents.
Nous y avons trouvé une chambre avec grande salle de bain très propre.
Un excellent petit déjeuné.
Le patron est très gentil et le reste du personnel aussi. Très calme nous y avons bien dormi.
Celui ci nous a indiqué un resto délicieux (plat de pâtes avec coquillages....)
Nous avons pu y laisser nos valises et le jour du départ nous l'avons rencontré qq rues plus loin et il a fait demi tour avec nous pour nous accompagner.
Je conseille cet hôtel et du coup j'y retourne dans peu de temps.
Pas facile a trouver car la ruelle est très petite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous étions 4. Deux adultes et 2 enfants .Apres avoir enfin trouvé l'hotel au bout d'une ruelle extrèmement étroite nous sommes arrivés dans la réception de l'hotel qui mesurait 2m2.Notre chambre donnait sur cette ruelle étroite donc trés sombre avec en vis-a-vis un mur. Le confort de la chambre était minable: 4 lits dont 1 a qui il manquait les deux pieds du bout,donc le lit penchait! pas de table de nuit et pas de chaise pour poser ses affaires,un passage de 30 cm entre les lits pour circuler dans la chambre. La salle de bain venait d'etre refaite mais avec le stricte minimum un plafonnier comme éclairage (difficile de ce maquiller!) et une petite douche ou le rideau en plastique colle à la peau! quant au petit déjeuner il était égal au confort de la chambre ,pas de pain frais et des croissants débordant de Nutella (on fait comment quand on aime pas le Nutella ?) pas de pot de café pour ce resservir! Je pense que cet hotel pourrait rentrer dans la catégorie des marchands de sommeil à Venise! Et tout ça pur 190 euros la nuit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons trouvés l'hotel sur internet et pour Venise le rapport qualité prix est vraiment très bien. Très petit mais personnel souriant acceuillant et d'une propreté exemplaire. Lit confortable enfin vraiment bien si vous ne vouslez pas passer la journée dans la chambre car très petit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous (2 adultes + 2 enfants) avons sejourne mi-Juillet dans cet hotel pour 2 nuits. Il est tres bien situe (2' du Vaporeto, 5' du pont du Rialto, 15' de St Marc), mais pas facile a trouver lors de l'arrivee.
Nous logions dans la chambre 9 qui est parfaite pour 2 adultes avec 2 enfants car tres grande. Elle offre une jolie vue sur le marche et les canaux. Contrairement a ce qui est dit dans quelques commentaires, je n'ai pas eu de probleme d'odeur. La chambre ainsi que le linge (serviettes, draps) etaient tres propres.
Le petit dejeuner etait tres bien: on fait sa commande la veille et il est servi en chambre a l'heure indiquee.
Le proprietaire est tres accueillant et nous avons eu la possibilite de laisser les bagages a l'hotel le jour du depart.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille