“Très très bon accueil et emplacement”

Locanda Poste Vecie
N° 110 sur 464 B&B et auberges à Venise
La Rochelle
“Très très bon accueil et emplacement”
Avis écrit le 4 janvier 2010

Je recommande chaleureusement cet hôtel, nous étions en chambre quadruple avec deux enfants (7 et 12) ans dans la chambre 9, chambre "princière" très grande, avec baignoire et 2 lavabos, vus sur le célèbre marché aux poissons et sur un canal mignon tout plein. Accueil très chaleureux (parle français). Le petit déjeuner est bien! comparé aux petits déjeuners de certains hôtels en France! Croissant confiture, pain, céréales. Basique mais bon. Emplacement super dans un quartier super vivant le soir et plein de pizzeria sympa! Super bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Français en Slovénie
Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Nous avions une chambre quadruple (numéro 9) spacieuse, propre, calme, avec vue sur le marché aux poissons et lit bébé préparé. Petit-déjeuner correct. Ils ont gardé nos bagages et poussette le jour de notre départ. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du Pont du Rialto, mais à l'écart de l'effervescence touristique. Le stop Rialto Mercato de la ligne 1 est le plus proche, pas de pont à traverser, l'hôtel à 3 minutes. Attention, je décommande vivement les chambres 1 à 4 qui donnent sur la salle du petit-déjeuner. A partir de 8 heures, c'est bruyant. Ou alors il faut négocier le prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2008

L'annexe de l'hôtel (toutes les chambres avec salle de bains commune y sont situées) n'est pas à recommander, malgré l'emplacement. Les chambres sont grandes mais spartiates et trés -trés- mal isolées les unes des autres et le bruit de la rue peut être tardif (restaurants en bas). Les salles de bains sont en nombre réduit et mal entretenues... l'annexe de cet hôtel tient plus du camping amélioré que d'un véritable hotel...

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi 2 nuits début juin 2007. Nous étions dans l’annexe de l’hôtel à deux pas du bâtiment central de l’hôtel. La chambre était moyenne, correcte, propre et bien arrangée, comme la salle de bains.

Il y avait beaucoup de marches à monter, ce qui n’était pas facile avec nos bagages, aussi je ne le recommanderais pas à ceux qui ont du mal à marcher (mais bon, dans tout Venise c’est comme ça ou presque !)

Le petit déjeuner était bon, avec des céréales et des gâteaux.

La principale raison qui nous avait fait choisir cet hôtel, c’est son emplacement, juste à côté du pont Rialto. D’autre part, il est d’un prix intéressant dans une ville aussi chère.

Le meilleur conseil que l’on puisse donner quand on va visiter Venise, c’est de sortir des rues principales et d’aller explorer toutes les petites rues pour découvrir la ville sous un jour plus authentique.

England
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé une chambre avec salle de bains en commun au Locanda Poste Vecie, et à notre arrivée, ils nous ont dit qu’en fait on ne serait pas dans l’hôtel-même mais dans un bâtiment juste à côté.

Ils nous ont donc conduits au bâtiment en question et nous ont fait monter cinq étages avec nos valises, avant de nous montrer notre chambre qui était vraiment très basique, avec juste un lit et une table. Il n’y avait pas de ventilateur pour rafraîchir l’air de la pièce, seulement des grilles d’aération très fines tout en haut des fenêtres.

Quand on voulait prendre une douche, l’eau était glacée, que ce soit à 8h du matin ou à 8h du soir. On s’en est plaint auprès du responsable qui nous a traités avec beaucoup de mépris et faisait semblant de nous ignorer, mon ami et moi.

On était traités comme si l’on n’était pas des clients de l’hôtel à part entière, juste parce qu’on avait choisi l’option salles de bain en commun.

A la fin de notre séjour, il a refusé de nous garder nos bagages à la réception, alors que pour un autre couple qui avait une chambre dans l’hôtel lui-même, il a accepté, et lors de notre départ il a été très désagréable avec nous.

London
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu’il soit difficile à trouver (mais qu’est-ce-qui ne l’est pas à Venise ?), cet hôtel est extrêmement bien situé – à 5 mn à pied du pont Rialto, 2 mn du Grand Canal et 10 mn de la place St Marc.

La chambre où nous étions était dans la partie récente de l’hôtel, le sol était recouvert de marbre, le lit confortable, et elle était très calme et très grande. La salle de bains commune était parfaitement propre.

Le personnel était sympa et le prix très raisonnable pour Venise.

Mais pour tout dire, ce que cet hôtel a de mieux, c’est vraiment son emplacement !