“Un hôtel qui risque de vous gâcher vos vacances”

Locanda Poste Vecie
N° 99 sur 458 B&B et auberges à Venise
England
“Un hôtel qui risque de vous gâcher vos vacances”
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé une chambre avec salle de bains en commun au Locanda Poste Vecie, et à notre arrivée, ils nous ont dit qu’en fait on ne serait pas dans l’hôtel-même mais dans un bâtiment juste à côté.

Ils nous ont donc conduits au bâtiment en question et nous ont fait monter cinq étages avec nos valises, avant de nous montrer notre chambre qui était vraiment très basique, avec juste un lit et une table. Il n’y avait pas de ventilateur pour rafraîchir l’air de la pièce, seulement des grilles d’aération très fines tout en haut des fenêtres.

Quand on voulait prendre une douche, l’eau était glacée, que ce soit à 8h du matin ou à 8h du soir. On s’en est plaint auprès du responsable qui nous a traités avec beaucoup de mépris et faisait semblant de nous ignorer, mon ami et moi.

On était traités comme si l’on n’était pas des clients de l’hôtel à part entière, juste parce qu’on avait choisi l’option salles de bain en commun.

A la fin de notre séjour, il a refusé de nous garder nos bagages à la réception, alors que pour un autre couple qui avait une chambre dans l’hôtel lui-même, il a accepté, et lors de notre départ il a été très désagréable avec nous.

London
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu’il soit difficile à trouver (mais qu’est-ce-qui ne l’est pas à Venise ?), cet hôtel est extrêmement bien situé – à 5 mn à pied du pont Rialto, 2 mn du Grand Canal et 10 mn de la place St Marc.

La chambre où nous étions était dans la partie récente de l’hôtel, le sol était recouvert de marbre, le lit confortable, et elle était très calme et très grande. La salle de bains commune était parfaitement propre.

Le personnel était sympa et le prix très raisonnable pour Venise.

Mais pour tout dire, ce que cet hôtel a de mieux, c’est vraiment son emplacement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
"Antica Locanda Sturion" Residenza d'Epoca
"Antica Locanda Sturion" Residen...
N° 169 sur 385 à Venise
N° 16 sur 458 à Venise
Residenza Corte Molin
Residenza Corte Molin
N° 122 sur 458 à Venise

Vous connaissez Locanda Poste Vecie ?

Informations supplémentaires concernant Locanda Poste Vecie

Établissement : Locanda Poste Vecie
Adresse: San Polo 1612,Calle delle Poste Vecchie | Pescheria Rialto, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 99 sur 458 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Poste Vecie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Nozio Netplan srl, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Poste Vecie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Poste Vecie Venise
Locanda Poste Vecie Venise, Venice