“AGREABLE SEJOUR COSY!!!”

N° 225 sur 385 Hôtels à Venise
Mâcon, France
“AGREABLE SEJOUR COSY!!!”
Avis écrit le 14 février 2014

Super séjour dans ce tout petit hôtel/BnB
Le patron est ADORABLE, plein de bons conseils, et toujours à l'écoute et petit plus il parle français (car nous parlons anglais et espagnol mais malheureusement pas italien!!)
La chambre était spacieuse et agréable, certes un peu décorée "à l'ancienne", mais ça fait son charme
Salle de bains : propre, grande, très bien équipée ;)
Le petit déjeuner : servi tous les jours dans votre chambre : on a trouvé ça SUPER GENIAL ;)) Ce n'est pas exceptionnel mais il y a tout ce qu'il faut pour démarrer la journée, et vous décidez chaque jour de l'heure où on vous amène votre ptit dej

Situé dans un quartier qui bouge et qui est animé, nous nous sommes régalés!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
fréjus
Avis écrit le 4 décembre 2013

Quelle belle trouvaille cet hôtel !! Nous y sommes restés en couple pour 3 nuits , 57€ la nuit ptit déj compris, rapport qualité prix imbattable sur Venise.
Il est très bien situé , à 3 mn à pieds de la gare routière et de la station de Vaporetto. 5 mn à pied de la place sainte margeuritte et 10 mn du pont de l'accademia.
Le quartier est bien, et le patron super sympa. En plus il nous a fait la surprise de nous donner une chambre avec vue sur le canal ( sans supplément de prix ) 2 fenêtres, ce qui fait que la chambre est très claire, grande avec une toute aussi grande salle de bain, donc une baignoire pour se délasser après une journée de visites. Le petit déj est un peu basique mais servit en chambre, on a acheté un paquet de pain de mie à 1 € juste à côté de l’hôtel car on a un gros appétit le matin et ça a fait l'affaire ! Si nous retournons un jour à Venise on ne cherchera pas un autre hotel c'est sur !

Astuce pour la chambre : la 201 et la 301 donnent sur le canal ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camarsac, Aquitaine, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil sympa mais le prix n'est pas justifié par rapport au service et à la chambre très sombre donnant sur une cours fermée.
Le gérant est sympa et chaleureux mais service médiocre.
Très bon emplacement néanmoins à côté des quartiers qui vivent la nuit comme le jour.
Petit déj laisse à désirer pour 157 e la nuit!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Grâce aux avis des voyageurs précédents, j'ai pu faire mon choix en retenant ce qui m'avait accroché : 6 chambres seulement dans l'hôtel, accueil chaleureux, petit déj dans la chambre, hôtel bien situé...
Nous avons eu tout ça, et le patron de l'hôtel est vraiment adorable : chaque soir il nous indiquait les meilleures visites à faire le lendemain, il nous a donné de bons tuyaux pour ne pas faire la queue inutilement, il a été un coach très sympathique, dévoué à ses clients et passionné par sa ville.
Nous avons eu la chambre du dernier étage donnant sur le Rio Briati, très marrant de voir l'agitation des bateaux de bon matin :-)
Résultat : voyage de noces inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 301, 3ème étage donnant sur le canal, est top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux et sympathique (le Monsieur de l'accueil est vénitien et saura vous guider pour vos ballades); nous avons apprécié la jolie et très agréable chambre, à la décoration sobre (ce qui est rare à Venise) et claire (deux fenêtres donnant sur un joli canal). Nous sommes partis en amoureux et c'était une très bonne surprise. Hôtel situé dans un quartier calme et ravissant, à l'écart des hordes de touristes, à deux pas de la gare routière et ferroviaire ; il est à proximité de la très animée et sympathique place San Margherita (beaucoup de cafés et étudiants) et autres lieux fantastiques de Venise (les Zattere...). Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre (car pas de salle), c'est agréable, toutefois le petit-déjeuner est un peu léger pour les gros appétits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baillargues, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Romantique, confidentiel et accueil chaleureux !
Idéalement situé pour ceux qui recherche un quartier à l'écart du touriste, qui aiment flaner au milieu des étudiants et des Vénitiens, tout en restant près de tout.
Notre chambre était extra, le déjeuner à la hauteur et dans la chambre !!
Le petit (gros) plus est l'échange quotidien avec le propriétaire de l'hotel, qui nous conseille sur les bons coups, et les mauvais..., l'histoire et les incontournables de Venise.
Ce n'est plus un simple hotel, c'est un nid d'amour à la limite de la chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit hôtel dans le quartier estudiantin à moins de 10 min de la gare des Bus.
La chambre est propre, grande et jolie avec une vue sur le canal. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (choix à faire la veille, ne pas se laisser surprendre par le terme "one choice", vous pouvez prendre plusieurs choses sur la liste évidemment), mais le must est vraiment le propriétaire (parlant français) qui nous a fait notre itinéraire pour chacun des jours passés à Venise de sa propre initiative.
Attention, l'hotel se trouve dans un petit renfoncement dans la rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux