“Un écrin vénitien”

Ca' San Giorgio
Royan, France
“Un écrin vénitien”
Avis écrit le 22 décembre 2007

Mon séjour à la Ca' San Giorgio s'est déroulé du lundi 10 décembre 2007 au samedi 15 décembre 2007. Située près du Fondaco dei Tedeschi, elle offre des orestations excellentes tant en ce qui concerne la qualité de l'accueil que celle du petit déjeuner. Sylvia ou Chiara vous expliquent avec grâce les tours et atours vénitiens et manifestent vis-à-vis de leurs hôtes une réelle disponibilité.
En résumé, la Ca' San Giorgio participe de l'âme vénitienne qui me séduit tant.

• a aimé — la cordialité des hôtesses, le charme du lieu, le confort de l'ensemble, la beauté du sestier de Santa Croce, et ... l'âme vénitienne
  • n'a pas aimé — rien.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 jours là-bas pour le Premier de l’An. Nous avions une suite pour famille de 4 personnes.

Personnel vraiment très serviable et sympa. Super bien situé. Cela serait mieux s’il y avait la télé satellite, mais je suis sûr qu’ils la mettront dès que cela sera possible.

Nous en avons eu pour 570£ environ (850€), cela nous a semblé raisonnable car c’est une ville relativement chère. Je le recommande sans aucune réserve.

Savoie
Avis écrit le 22 octobre 2006

Après de nombreuses heures de recherche sur internet d'un hôtel à la déco design (nous ne voulions pas du style vénitien roccoco), nous sommes tombés sur le Ca San Giorgio. Une véritable trouvaille pour passer notre semaine de lune de miel à Venise !
Malgré notre arrivée tardive, nos hôtes attendaient pour nous accueillir ! Notre junior suite était immense, d'une propreté irréprochable, un lit très confortable à notre goût (ferme) et des petits plus très appréciables (TV écran plat, PC portable wifi à disposition gratuitement). Un petit-déjeuner buffet continental de bonne qualité. Une localisation à l'écart des grands axes, dans un quartier très au calme, mais suffisamment proche à pied de tous les sites touristiques. Chiara et Silvia ont su nous donner de précieux conseils sur les petits restaurants et les visites à ne pas manquer !
Le dernier jour, sous des trombes d'eau Silvia s'est faite tremper en portant l'une de nos valises pour nous raccompagner jusqu'au vaporetto le plus proche. Un service digne des grands palaces dont nous avons bénéficié tout au long de notre séjour.
Une semaine inoubliable avec le ferme intention d'y revenir lors de notre prochain passage à Venise ! N'hésitez plus, et espérez que l'une des 7 chambres soit encore disponible.

• a aimé — La surface de la chambre et le confort de la literie
  • n'a pas aimé — L'épaisseur des serviettes de bain et les produits proposés dans la salle de bains
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, soigné jusque dans le moindre détail.

Silvia était on ne peut plus gentille et serviable.

Je le conseille vivement à quiconque se rend à Venise. L’emplacement est idéal.

Bristol
Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés pour deux jours en septembre 2006, car suite au changement survenu dans nos horaires d’avion, on devait rester une nuit de plus et l’hôtel où on était n’avait plus de chambre de libre.

Un vrai petit bijou d’hôtel, au personnel très sympa.

Récemment rénové, salle de bains super grande. Pas d’ascenseur.

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 5 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés 3 fois à Venise, chaque fois dans un hôtel différent, et Cà San Giorgio est sans aucun doute celui que nous aimons le mieux. Il est bien situé, dans le quartier de Santa Croce, dans une rue calme, à 50 mètres du Grand Canal et pas loin du Vaparetto.

Autrefois, c’était un couvent, tout l’immeuble a été très joliment restauré il y a environ un an. Nous avons dormi 4 nuits dans la suite junior, elle est immense, avec de très hauts plafonds, décorée avec raffinement et a beaucoup de cachet.

Tout est toujours très propre. Quant au petit déjeuner, c’est le meilleur qu’on ait pris en Italie, viennoiseries du jour, céréales, fruits frais, yaourt, jus de fruits, un café excellent, du thé et du chocolat chaud, et des œufs cuisinés comme on veut.

Le service est excellent, les employés sont accueillants et vraiment très serviables, ils vous donnent de supers conseils et vous réservent tout ce que vous voulez avec plaisir. C’est un hôtel que nous recommandons fortement.