“Pour un séjour réussi”

Ca' San Giorgio
Annecy, France
“Pour un séjour réussi”
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme près du grand canal, l'accueil, la gentillesse, et la prévenance sont au rendez vous. Le choix de la suite avec Altana concourt à rendre le séjour particulièrement agréable, C'est pour nous la deuxième fois et c'est avec plaisir que nous y retournerons . deux amoureux de Venise Huguette et Michel France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

alfortville
Avis écrit le 23 juillet 2012

Magnifique petit hôtel très bien situé à 3 minutes de deux arrêts du vaporéto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Accueil charmant et prévenant qui vous aide dans votre séjour. Chambre confortable et propre, déjeuner classique mais suffisant. Très calme et loin de l'agitation du centre, il permet de se reposer après de longues journées à découvrir cette magnifique cité. Une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beynost
Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est situé dans une petite ruelle, à environ 10 minutes à pied de la gare. Donc, déjà, en déambulant dans les ruelles vénitiennes pour le rejoindre, on s'imprègne de l'ambiance magique de cette magnifique ville. Quand on ouvre la porte, on découvre la petite cour intérieure avec le puits, c'est splendide. Notre chambre était au dernier étage, où nous accédons par des escaliers assez raides (mais c'est pas grave, à Venise, il y a des escaliers partout, on reste donc dans l'ambiance...). Chambre spacieuse, très calme, avec climatisation, telle que nous l'avions imaginée. Petit déjeuner copieux, et le personnel est charmant. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Situation idéale car centrale pour découvrir les différents quartiers de Venise; chambres confortables et propres; chambres peu nombreuses: ambiance confidentielle donc, très calme et reposante; accueil très souriant et très prévenant: aucun problème pour s'exprimer en français; petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel difficile à trouver, façade peu évocatrice, mais une fois passé la porte c'est chaleureux, accueillant, charmant...l'accueil est vraiment top. 3 interlocutrices différentes pendant les 2 jours ou nous y avons séjourné, l'information était bien relayé entre chaque, elle connaissent bien toutes les attentes de leurs clients. les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles...
Spéciale dédicace à Anna qui nous a super bien conseillé sur les restos. Et un petit clin d'oeil à cette belle femme blonde dont je ne me rappelle plus le nom qui nous a accueilli le premier jours. simplement exquise. nous l'aurions bien invité à prendre un verre ...Dans notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel agréable et tranquille, très propre, situé près du Grand canal. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le petit déjeuner est classique; nous aurions préféré un petit déjeuner un peu plus italien avec des spécialités locales mais bon, rien à dire sur la qualité et la gentillesse du personnel. Nous avons eu un peu de mal à nous faire à l'empressement apparent des italiens mais c'est, semble t'il, une particularité locale.
Ca San Giorgio reste une bonne adresse à conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Au calme, tout proche du Grand Canal, à mi chemin entre la gare et la place San Marco, un accueil très agréable et une chambre confortable, très propre.
Sourire bien agréables le matin au petit déj pour bien commercer la journée. Petit déjeuner classique mais à volonté. De très bons croissants originaux mais pas de spécialités locales ou de bons petits pains.
L'accueil y est agréable et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille