“martine” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montreuil, France
“martine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petit hôtel parfait pour Venise, bien situé surtout si on vient de la gare, les indications données par l'hôtel sont trés bien.Dans une ruelle calme et non loin d'un arrêt de vaporetto.
Trés bon conseil pour les restaurants des environs.
Parfait pour un séjour à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel est situé à quelques minutes du vaperotto dans une ruelle au calme, ainsi qu'à quelques mètres du grand canal. Le petit déjeuner est sympa, chambre propre et confortable. Nous recommandons vivement cet établissement pour passer quelques jours à Venise

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme près du grand canal, l'accueil, la gentillesse, et la prévenance sont au rendez vous. Le choix de la suite avec Altana concourt à rendre le séjour particulièrement agréable, C'est pour nous la deuxième fois et c'est avec plaisir que nous y retournerons . deux amoureux de Venise Huguette et Michel France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Magnifique petit hôtel très bien situé à 3 minutes de deux arrêts du vaporéto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Accueil charmant et prévenant qui vous aide dans votre séjour. Chambre confortable et propre, déjeuner classique mais suffisant. Très calme et loin de l'agitation du centre, il permet de se reposer après de longues journées à découvrir cette magnifique cité. Une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est situé dans une petite ruelle, à environ 10 minutes à pied de la gare. Donc, déjà, en déambulant dans les ruelles vénitiennes pour le rejoindre, on s'imprègne de l'ambiance magique de cette magnifique ville. Quand on ouvre la porte, on découvre la petite cour intérieure avec le puits, c'est splendide. Notre chambre était au dernier étage, où nous accédons par des escaliers assez raides (mais c'est pas grave, à Venise, il y a des escaliers partout, on reste donc dans l'ambiance...). Chambre spacieuse, très calme, avec climatisation, telle que nous l'avions imaginée. Petit déjeuner copieux, et le personnel est charmant. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Situation idéale car centrale pour découvrir les différents quartiers de Venise; chambres confortables et propres; chambres peu nombreuses: ambiance confidentielle donc, très calme et reposante; accueil très souriant et très prévenant: aucun problème pour s'exprimer en français; petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel difficile à trouver, façade peu évocatrice, mais une fois passé la porte c'est chaleureux, accueillant, charmant...l'accueil est vraiment top. 3 interlocutrices différentes pendant les 2 jours ou nous y avons séjourné, l'information était bien relayé entre chaque, elle connaissent bien toutes les attentes de leurs clients. les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles...
Spéciale dédicace à Anna qui nous a super bien conseillé sur les restos. Et un petit clin d'oeil à cette belle femme blonde dont je ne me rappelle plus le nom qui nous a accueilli le premier jours. simplement exquise. nous l'aurions bien invité à prendre un verre ...Dans notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux