“un peu décevant”

Ca' San Giorgio
Bordeaux, France
“un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver, façade peu évocatrice, surtout si on arrive de nuit. Notre chambre était située à côté de la réception, donc le matin nous avons été réveillés assez tôt!!!
L'accueil est malgré tout sympathique mais tout ce qui est dit n’est pas forcément fait. Nous devions avoir un petit déjeuner qui nous attendait dans notre chambre le matin car nous partions très tôt et cela n'a pas été fait. Le petit déjeuner est très classique. Bref pour le prix,peut mieux faire!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petit hôtel parfait pour Venise, bien situé surtout si on vient de la gare, les indications données par l'hôtel sont trés bien.Dans une ruelle calme et non loin d'un arrêt de vaporetto.
Trés bon conseil pour les restaurants des environs.
Parfait pour un séjour à Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel est situé à quelques minutes du vaperotto dans une ruelle au calme, ainsi qu'à quelques mètres du grand canal. Le petit déjeuner est sympa, chambre propre et confortable. Nous recommandons vivement cet établissement pour passer quelques jours à Venise

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme près du grand canal, l'accueil, la gentillesse, et la prévenance sont au rendez vous. Le choix de la suite avec Altana concourt à rendre le séjour particulièrement agréable, C'est pour nous la deuxième fois et c'est avec plaisir que nous y retournerons . deux amoureux de Venise Huguette et Michel France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alfortville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Magnifique petit hôtel très bien situé à 3 minutes de deux arrêts du vaporéto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Accueil charmant et prévenant qui vous aide dans votre séjour. Chambre confortable et propre, déjeuner classique mais suffisant. Très calme et loin de l'agitation du centre, il permet de se reposer après de longues journées à découvrir cette magnifique cité. Une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beynost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel est situé dans une petite ruelle, à environ 10 minutes à pied de la gare. Donc, déjà, en déambulant dans les ruelles vénitiennes pour le rejoindre, on s'imprègne de l'ambiance magique de cette magnifique ville. Quand on ouvre la porte, on découvre la petite cour intérieure avec le puits, c'est splendide. Notre chambre était au dernier étage, où nous accédons par des escaliers assez raides (mais c'est pas grave, à Venise, il y a des escaliers partout, on reste donc dans l'ambiance...). Chambre spacieuse, très calme, avec climatisation, telle que nous l'avions imaginée. Petit déjeuner copieux, et le personnel est charmant. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Situation idéale car centrale pour découvrir les différents quartiers de Venise; chambres confortables et propres; chambres peu nombreuses: ambiance confidentielle donc, très calme et reposante; accueil très souriant et très prévenant: aucun problème pour s'exprimer en français; petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux