Ca' San Giorgio
865 $US
704 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
311 $US
448 $US
358 $US
  • Piscine
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
715 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
189 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
848 $US
705 $US
Travelocity
1 136 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver, façade peu évocatrice, surtout si on arrive de nuit. Notre chambre était située à côté de la réception, donc le matin nous avons été réveillés assez tôt!!!
L'accueil est malgré tout sympathique mais tout ce qui est dit n’est pas forcément fait. Nous devions avoir un petit déjeuner qui nous attendait dans notre chambre le matin car nous partions très tôt et cela n'a pas été fait. Le petit déjeuner est très classique. Bref pour le prix,peut mieux faire!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Petit hôtel parfait pour Venise, bien situé surtout si on vient de la gare, les indications données par l'hôtel sont trés bien.Dans une ruelle calme et non loin d'un arrêt de vaporetto.
Trés bon conseil pour les restaurants des environs.
Parfait pour un séjour à Venise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel est situé à quelques minutes du vaperotto dans une ruelle au calme, ainsi qu'à quelques mètres du grand canal. Le petit déjeuner est sympa, chambre propre et confortable. Nous recommandons vivement cet établissement pour passer quelques jours à Venise

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme près du grand canal, l'accueil, la gentillesse, et la prévenance sont au rendez vous. Le choix de la suite avec Altana concourt à rendre le séjour particulièrement agréable, C'est pour nous la deuxième fois et c'est avec plaisir que nous y retournerons . deux amoureux de Venise Huguette et Michel France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Magnifique petit hôtel très bien situé à 3 minutes de deux arrêts du vaporéto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Accueil charmant et prévenant qui vous aide dans votre séjour. Chambre confortable et propre, déjeuner classique mais suffisant. Très calme et loin de l'agitation du centre, il permet de se reposer après de longues journées à découvrir cette magnifique cité. Une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple