“Calme et très bien situé”
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio
Avis publié : 6 avril 2013

Notre critère de choix est le calme (bonne insonorisation intérieure et extérieure). De ce point de vu, c'était très bien pour nous. Très bonnes prestations générales et café/thé à volonté au salon du rdc. Parfait pour visiter Venise à pied ou en vaporetto (à 5 mn à pied) tout en étant en dehors de la foule omniprésente du quartier San Marco. Bons restaurants à proximité. Franchement pour Venise, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 126)

Avis publié : 11 mars 2013

Un très bon B&B, chambre propre et douillette, personnel souriant et accueillant, petit déjeuner copieux. Le petit plus : les infusions et les petits gâteaux à disposition dans le salon commun. Nous avons pu laisser nos valises la dernière journée et ne les récupérer que le soir pour prendre notre avion.

Seul petit bémol pour les amateurs de silence: on entendait les bateaux depuis notre chambre, mais ça ne nous a pas empêché de dormir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, facile à trouver, joli cachet (ancien couvent), très calme
Le personnel est à l'écoute pour donner des conseils sur la visite de Venise. Très bon petit déjeuner

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

4ème séjour au Ca' San Giorgio et nous sommes toujours aussi enchantés.

Emplacement idéal, à mi-chemin entre le Rialto et la piazzale Roma (terminus des bus)

Accueil charmant, très bon petit déjeuner, chambres typiques et très propres.

Et toujours les bons conseils pour vous faire passer un excellent séjour et vous faire découvrir les meilleures tables de Venise.

nous y reviendrons sans aucune hésitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement entre Noël et Nouvel An, séjour très agréable, personnel très accueillant et à l'écoute, propreté impeccable, sécurité, bon petit déjeuner à volonté (boissons, yaourts, viennoiseries de qualité, pain, céréales, fromage, jambon ...) en buffet. Très calme. Bref, nous y retournerons sans aucune hésitation, si ce n'est le prix des chambres (120€/nuit les 2 premières nuits, puis 220€/nuit les 2 suivantes pour la même chambre, mais ce doit être l'époque des fêtes qui faisait monter les prix !). Mais vraiment parfaitement situé, et beaucoup de services dans l'hôtel !...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

B & B très bien situé et au calme. À 10 mn de la gare ; à 15 mn du pont Rialto, à 30 mn de la place St Marc, vous découvrez Venise par les ruelles typiques. Le personnel est très aimable et une personne parle français. Notre chambre était superbe (suite junior) avec une petite terrasse. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Notre 2e séjour là-bas et toujours aussi bien ! Nous avons été touchés par la gentillesse de notre hôte et notre prise en charge suite à l'acqua alta qui a inondé notre chambre en bas (acqua alta exceptionnelle, ils n'ont jamais connu ça) ; nous avons été transférés dans une suite, pris en charge, la nuit d'hôtel nous a été offerte alors que nous étions pleinement conscients qu'elles n'étaient pas responsables, aucun souci, que du bonheur !!! Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôte, l'hôtellerie française devrait aller prendre des cours là-bas pour certains...De quoi rendre nos 10 ans de mariage inoubliables, encore merci !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple