“Un merveilleux week end d'anniversaire”
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio
Avis publié : 28 mai 2013

Grâce à l'aide de notre hôte et ce malgré un temps qui n'était pas forcément bien clément, nous avons passer un merveilleux séjour en amoureux : conseils sur les restaurants et les bars à faire, surclassement à notre arrivée et gentillesse
Nous garderons un excellent souvenir de ce petit week-end de Pentecôte en amoureux
À refaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 10 avril 2013

Lors de notre arrivée la personne de la réception ne parlait pas le français mais était super sympa et n'a pas ménagé ses efforts pour nous accueillir au mieux.Nous y avons passé 5 jours très agréables.
* les + : propreté , personnel parlant généralement le français, hyper sympa ( surtout Sylvia ) et de bons conseils pour les ballades et restos , petits déjeuners assez complets ( croissants , salade de fruits frais faits "à la minute " , yahourts , pistolets , jambon et fromage, toasts ) , petit salon "café et thé" à volonté de jour comme de nuit.
* les - : Insonorisation de la chambre un peu défaillante (mais nous étions au rez de chaussée ) , - pas d'oeufs au petit déjeuner.
Concernant Venise en général munissez vous d'une bonne carte de la cité ou mieux : d'un gps ou d'une tablette avec géolocalisation , je n'ai jamais rencontré autant d'égarés au mètre carré qu'à Venise :-)
Ceci dit : Super voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Notre critère de choix est le calme (bonne insonorisation intérieure et extérieure). De ce point de vu, c'était très bien pour nous. Très bonnes prestations générales et café/thé à volonté au salon du rdc. Parfait pour visiter Venise à pied ou en vaporetto (à 5 mn à pied) tout en étant en dehors de la foule omniprésente du quartier San Marco. Bons restaurants à proximité. Franchement pour Venise, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Un très bon B&B, chambre propre et douillette, personnel souriant et accueillant, petit déjeuner copieux. Le petit plus : les infusions et les petits gâteaux à disposition dans le salon commun. Nous avons pu laisser nos valises la dernière journée et ne les récupérer que le soir pour prendre notre avion.

Seul petit bémol pour les amateurs de silence: on entendait les bateaux depuis notre chambre, mais ça ne nous a pas empêché de dormir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, facile à trouver, joli cachet (ancien couvent), très calme
Le personnel est à l'écoute pour donner des conseils sur la visite de Venise. Très bon petit déjeuner

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

4ème séjour au Ca' San Giorgio et nous sommes toujours aussi enchantés.

Emplacement idéal, à mi-chemin entre le Rialto et la piazzale Roma (terminus des bus)

Accueil charmant, très bon petit déjeuner, chambres typiques et très propres.

Et toujours les bons conseils pour vous faire passer un excellent séjour et vous faire découvrir les meilleures tables de Venise.

nous y reviendrons sans aucune hésitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement entre Noël et Nouvel An, séjour très agréable, personnel très accueillant et à l'écoute, propreté impeccable, sécurité, bon petit déjeuner à volonté (boissons, yaourts, viennoiseries de qualité, pain, céréales, fromage, jambon ...) en buffet. Très calme. Bref, nous y retournerons sans aucune hésitation, si ce n'est le prix des chambres (120€/nuit les 2 premières nuits, puis 220€/nuit les 2 suivantes pour la même chambre, mais ce doit être l'époque des fêtes qui faisait monter les prix !). Mais vraiment parfaitement situé, et beaucoup de services dans l'hôtel !...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple