“Sublissime” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Giorgio
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Santa Croce 1725 | Salizada del Fontego dei Turchi, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
LE HAVRE
“Sublissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet endroit merveilleux. Nous avions réservé deux suite junior et à l'arrivée, nous sommes tombés sous le charme ! Deux très grandes chambres avec pour l'une une belle terrasse interne. Spacieuses et très confortables ! Climatisation parfaite. Pour la WIFI, privilégiez l'étage car dans notre chambre au rez de chaussée impossible à avoir. Nous avions de très grandes salles de bain avec dans l'une une douche balnéo (chambre il volo à fortement conseiller) Très bien localisé dans le quartier de SANTA CROCE donc très au calme et à deux pas du VAPORETTO. Très bons restaurants dans le quartier. Fuyez les places touristiques où vous n'aurez pas la qualité. Accueil très sympathique et excellent petit déjeuner (mais essayez de vous lever avant le rush de 9H pour avoir de la place et du choix) Un endroit magnifique où nous reviendrons sans hésitation car VENISE est merveilleuse....

Astuce pour la chambre : La chambre il VOLO est vraiment magnifique, spacieuse et grande salle de bain. Cependant attention l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour quatre jours à Venise, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, d'un emplacement géographique idéale, d'un clame réparateur, d'une chambre propre, spacieuse, avec une bonne literie, d'un petit déj agréable et d'un personnel souriant. Un petit coin à recommander, une adresse confidentielle à donner à ses bons amis. A taille humaine, discret et pourtant proche de la vraie vie vénitienne, c'est sur, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Grâce à l'aide de notre hôte et ce malgré un temps qui n'était pas forcément bien clément, nous avons passer un merveilleux séjour en amoureux : conseils sur les restaurants et les bars à faire, surclassement à notre arrivée et gentillesse
Nous garderons un excellent souvenir de ce petit week-end de Pentecôte en amoureux
À refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lors de notre arrivée la personne de la réception ne parlait pas le français mais était super sympa et n'a pas ménagé ses efforts pour nous accueillir au mieux.Nous y avons passé 5 jours très agréables.
* les + : propreté , personnel parlant généralement le français, hyper sympa ( surtout Sylvia ) et de bons conseils pour les ballades et restos , petits déjeuners assez complets ( croissants , salade de fruits frais faits "à la minute " , yahourts , pistolets , jambon et fromage, toasts ) , petit salon "café et thé" à volonté de jour comme de nuit.
* les - : Insonorisation de la chambre un peu défaillante (mais nous étions au rez de chaussée ) , - pas d'oeufs au petit déjeuner.
Concernant Venise en général munissez vous d'une bonne carte de la cité ou mieux : d'un gps ou d'une tablette avec géolocalisation , je n'ai jamais rencontré autant d'égarés au mètre carré qu'à Venise :-)
Ceci dit : Super voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Notre critère de choix est le calme (bonne insonorisation intérieure et extérieure). De ce point de vu, c'était très bien pour nous. Très bonnes prestations générales et café/thé à volonté au salon du rdc. Parfait pour visiter Venise à pied ou en vaporetto (à 5 mn à pied) tout en étant en dehors de la foule omniprésente du quartier San Marco. Bons restaurants à proximité. Franchement pour Venise, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un très bon B&B, chambre propre et douillette, personnel souriant et accueillant, petit déjeuner copieux. Le petit plus : les infusions et les petits gâteaux à disposition dans le salon commun. Nous avons pu laisser nos valises la dernière journée et ne les récupérer que le soir pour prendre notre avion.

Seul petit bémol pour les amateurs de silence: on entendait les bateaux depuis notre chambre, mais ça ne nous a pas empêché de dormir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, facile à trouver, joli cachet (ancien couvent), très calme
Le personnel est à l'écoute pour donner des conseils sur la visite de Venise. Très bon petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux