“Séjour très agréable”
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjournée 4 jours et deux nuits dans cet hotle très agréable. Loin du bruit de la foule mais très proche a la fois. Le personnel est très souriant et très serviable.
une bonne adresse a garder et a partager

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Séjour très agréable dans ce B&B Ca’ San Giorgio qui est un magnifique maison gothique, ancien monastère dans le passé, maintenant restaurée et composée de 9 chambres dont certaines Suites et à proximité du Grand Canal.
Accueil très sympathique et très convivial et emplacement très calme et très pratique car Ca’ San Giorgio est situé à quelques minutes à pied de la gare des trains de S.Lucia et de le Pont du Rialto, une position centrale au dehors des parcours touristiques.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre spacieuse avec petite terrasse(suite junior),lit king size de très bonne qualité,propreté irréprochable,petit déjeuner correct inclus dans le forfait , des cappuccinos délicieux,personnel très à l'écoute, très souriant .Que du bonheur en ayant séjourné 5 nuits dans ce bel endroit.A cette période nous avons profité d'une promotion très honnête concernant Venise.Ce BandB de 8 chambres est un petit hôtel qui dispose également d'un salon où l'on peut prendre un thé où une tisane accompagné d'une petite douceur(panettone entre autres) ,ce qui est bien agréable lorsque l'on rentre fourbus !!
Nous avons choisi cet établissement après avoir lu les différents commentaires et rien à regretter.L'emplacement est également stratégique:loin de la foule mais à 1/4h à pied de la place st marc ,à 2 stations de vaporetto de la plazza Roma,ce qui permet une immersion immédiate à travers Venise ,dans son dédale de ruelles,de ponts magnifiques,de boutiques multicolores à cette époque de l'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à Venise revenir à Ca San Giorgio était une évidence tellement nous avions été satisfaits la première fois ! Nous avons redemandé la même chambre (pas la plus grande mais partant le matin et rentrant tard le soir cela nous satisfaisait pleinement ) .
Merci Sylvia pour votre aide et votre sourire .
Un grande gracie a Giacomo per il vostro gesto commerciale !! Attenzione andiamo terza volta
revenirune !! Ciao, ciao!!

Astuce pour la chambre : En réponse à une personne se plaignait du bruit occasionné par les bateaux sur le grand canal tout p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours passé à venise en amoureux... Ca'San Giorgio n'est pas du tout un hotel, car il ne posséde que 6 chambres ,différentes les unes des autres et adapté à divers budgets (de 70 à 150 € la chambre petit déjeuné inclus). De plus très bien situé en centre ville dans une ruelle très calme, tout proche des vaporettos (2 stations de la plazza roma). En ouvrant la porte, on découvre un endroit magique et romantique à souhait. Les chambres sont très propres et très bien équipées. Les hotes savent se mettrent en 4 pour vous êtres agréables : indication de petits restaurants forts sympathiques, divers renseignements sur la ville... et toujours avec le sourire ! Petit déjeuner tout à fait correct servi de 8h à 10h, avec une personne toujours au petit soin pour qu'il ne manque rien... bref, on a un peu de mal à parler de cet endroit tellement on aimerait se le garder pour soi.... en attendant allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu....

Astuce pour la chambre : Aucun conseil si ce n'est qu'essayer c'est l'adopter....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet endroit merveilleux. Nous avions réservé deux suite junior et à l'arrivée, nous sommes tombés sous le charme ! Deux très grandes chambres avec pour l'une une belle terrasse interne. Spacieuses et très confortables ! Climatisation parfaite. Pour la WIFI, privilégiez l'étage car dans notre chambre au rez de chaussée impossible à avoir. Nous avions de très grandes salles de bain avec dans l'une une douche balnéo (chambre il volo à fortement conseiller) Très bien localisé dans le quartier de SANTA CROCE donc très au calme et à deux pas du VAPORETTO. Très bons restaurants dans le quartier. Fuyez les places touristiques où vous n'aurez pas la qualité. Accueil très sympathique et excellent petit déjeuner (mais essayez de vous lever avant le rush de 9H pour avoir de la place et du choix) Un endroit magnifique où nous reviendrons sans hésitation car VENISE est merveilleuse....

Astuce pour la chambre : La chambre il VOLO est vraiment magnifique, spacieuse et grande salle de bain. Cependant attention l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Pour quatre jours à Venise, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, d'un emplacement géographique idéale, d'un clame réparateur, d'une chambre propre, spacieuse, avec une bonne literie, d'un petit déj agréable et d'un personnel souriant. Un petit coin à recommander, une adresse confidentielle à donner à ses bons amis. A taille humaine, discret et pourtant proche de la vraie vie vénitienne, c'est sur, nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple