“Excellent séjour”
Avis sur Ca' San Giorgio

Ca' San Giorgio
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passe 4 nuits au Ca' San Giorgio, l'ambiance qui y règne est très agréable et reposante.L'accueil est chaleureux et le personnel est discret et très serviable.Le petit déjeuner est copieux et diversifié,on y trouve facilement notre bonheur.La chambre est très propre et la literie de bonne qualité.La situation géographique de l'hotel nous permet d'accéder facilement aux différents sites historiques de la ville.C'est une adresse qui nous a été recommandée et que nous recommandons à notre tour.Que du bonheur!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2014

Quel plaisir de se retrouver au CA San Giorgio ! Cela faisait trois ans que nous n'étions pas venus. L'endroit est toujours aussi bien tenu, l'accueil toujours aussi chaleureux, souriant, avec le souci que l'on soit bien et que tout se passe pour le mieux. La chambre "Gatto" que nous occupions était spacieuse, très bien équipée, très propre. Très bonne literie, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux, il y a un grand choix ce qui peut satisfaire tous les goûts (tant pour le salé que pour le sucré). Nous espérons vraiment pouvoir revenir l'an prochain au San Giorgio, dans ce quartier si calme de Santa Croche, pas éloigné du centre grâce aux liaisons du Vaporetto qui n'est pas loin, et où l'on peut savourer toute l'authenticité et voir battre le vrai cœur de Venise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjournée 4 jours et deux nuits dans cet hotle très agréable. Loin du bruit de la foule mais très proche a la fois. Le personnel est très souriant et très serviable.
une bonne adresse a garder et a partager

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Séjour très agréable dans ce B&B Ca’ San Giorgio qui est un magnifique maison gothique, ancien monastère dans le passé, maintenant restaurée et composée de 9 chambres dont certaines Suites et à proximité du Grand Canal.
Accueil très sympathique et très convivial et emplacement très calme et très pratique car Ca’ San Giorgio est situé à quelques minutes à pied de la gare des trains de S.Lucia et de le Pont du Rialto, une position centrale au dehors des parcours touristiques.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre spacieuse avec petite terrasse(suite junior),lit king size de très bonne qualité,propreté irréprochable,petit déjeuner correct inclus dans le forfait , des cappuccinos délicieux,personnel très à l'écoute, très souriant .Que du bonheur en ayant séjourné 5 nuits dans ce bel endroit.A cette période nous avons profité d'une promotion très honnête concernant Venise.Ce BandB de 8 chambres est un petit hôtel qui dispose également d'un salon où l'on peut prendre un thé où une tisane accompagné d'une petite douceur(panettone entre autres) ,ce qui est bien agréable lorsque l'on rentre fourbus !!
Nous avons choisi cet établissement après avoir lu les différents commentaires et rien à regretter.L'emplacement est également stratégique:loin de la foule mais à 1/4h à pied de la place st marc ,à 2 stations de vaporetto de la plazza Roma,ce qui permet une immersion immédiate à travers Venise ,dans son dédale de ruelles,de ponts magnifiques,de boutiques multicolores à cette époque de l'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à Venise revenir à Ca San Giorgio était une évidence tellement nous avions été satisfaits la première fois ! Nous avons redemandé la même chambre (pas la plus grande mais partant le matin et rentrant tard le soir cela nous satisfaisait pleinement ) .
Merci Sylvia pour votre aide et votre sourire .
Un grande gracie a Giacomo per il vostro gesto commerciale !! Attenzione andiamo terza volta
revenirune !! Ciao, ciao!!

Astuce pour la chambre : En réponse à une personne se plaignait du bruit occasionné par les bateaux sur le grand canal tout p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous revenons tout juste de 4 jours passé à venise en amoureux... Ca'San Giorgio n'est pas du tout un hotel, car il ne posséde que 6 chambres ,différentes les unes des autres et adapté à divers budgets (de 70 à 150 € la chambre petit déjeuné inclus). De plus très bien situé en centre ville dans une ruelle très calme, tout proche des vaporettos (2 stations de la plazza roma). En ouvrant la porte, on découvre un endroit magique et romantique à souhait. Les chambres sont très propres et très bien équipées. Les hotes savent se mettrent en 4 pour vous êtres agréables : indication de petits restaurants forts sympathiques, divers renseignements sur la ville... et toujours avec le sourire ! Petit déjeuner tout à fait correct servi de 8h à 10h, avec une personne toujours au petit soin pour qu'il ne manque rien... bref, on a un peu de mal à parler de cet endroit tellement on aimerait se le garder pour soi.... en attendant allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu....

Astuce pour la chambre : Aucun conseil si ce n'est qu'essayer c'est l'adopter....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple