Ca' San Giorgio
CimaRosa(Venise)
  • Internet gratuit
    • Restaurant
    • Service d'étage
    Hotel Al Ponte Mocenigo(Venise)
    • Service d'étage
    1 136 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 mai 2014

Excellent accueil, hôtel très propre et bien situé. Nous avons eu l'impression d'être reçus dans une maison vénitienne.
    Attention toutefois au poids de vos bagages si vous réservez la chambre avec altana: il faudra les y monter et il n'y a pas d'ascenseur.
    Petit déjeuner excellent, prix conformes à ce qui avait été annoncé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mai 2014

Séjour de 4 nuits à l'hôtel de charme Ca' San Giorgio début avril 2014. Authentique hôtel de charme dans Venise, tout est dit!
    C'est un lieu unique et exceptionnel à Venise. Nous avons séjourné dans la suite « Altana », chambre spacieuse et confortable, bonne literie, et, chose exceptionnelle, une splendide terrasse privative et sans vis-à-vis sur les toits de Venise! Nous avons été charmés par cet établissement ne comportant que peu de chambres, ambiance et accueil familial.
    L'établissement est très bien situé, dans une voie sans issue bordant le grand Canal, presque en face du Casino de Venise. Un embarcadère se situe à 20 m de l'hôtel, l'endroit est très calme, pas de nuisance le soir ou au matin ; seul bémol, l’insonorisation des chambres voisines, typique des vieilles bâtisses Vénitiennes … Les clients devraient être sensibilisés sur ce point afin de faire attention à la spécificité des lieux. Nous n’avons pas eu de chance notre première soirée… voisins sourds ou pas éduqués ?
    Les petits déjeuners sont très corrects et servis sous forme de buffet, boissons chaudes sur demande (vrai expresso), oranges fraiches pour faire son jus à disposition, pains et viennoiseries de bonne qualité.
    Nous gardons cette adresse précieusement et n'hésiterons pas à la recommander!! Pas donné mais un must à Venise !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite Altana avec Terrase privée.
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 avril 2014

Nous revenons de l ´hotel Ca San Giorgio et nous avons ete ravi. L'accueuil, la gentillesse de chacune des hotesses, la decoration venitienne sans lourdeur, les conseils de qualite de restaurant et de spectacle ont largement contribue a l'excelent sejour que nous avons passe a venise. Il faut noter particulierement l' accueil chaleureux et personnalise de cette petite structure et le soucis permanent de rendre service: la prise de renseignements et de reservation des spectacles ou restaurants surtout pour nous qui ne parlons pas l'italien et peu l'anglais. Les chambres sont tres confortables et le petit dejeuner est de bonne qualite et varie. Cet hotel merite vraiment d etre conseille et c'est une chance de pouvoir y aller! mille merci... Sophie et Didier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passe 4 nuits au Ca' San Giorgio, l'ambiance qui y règne est très agréable et reposante.L'accueil est chaleureux et le personnel est discret et très serviable.Le petit déjeuner est copieux et diversifié,on y trouve facilement notre bonheur.La chambre est très propre et la literie de bonne qualité.La situation géographique de l'hotel nous permet d'accéder facilement aux différents sites historiques de la ville.C'est une adresse qui nous a été recommandée et que nous recommandons à notre tour.Que du bonheur!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 23 mars 2014

Quel plaisir de se retrouver au CA San Giorgio ! Cela faisait trois ans que nous n'étions pas venus. L'endroit est toujours aussi bien tenu, l'accueil toujours aussi chaleureux, souriant, avec le souci que l'on soit bien et que tout se passe pour le mieux. La chambre "Gatto" que nous occupions était spacieuse, très bien équipée, très propre. Très bonne literie, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux, il y a un grand choix ce qui peut satisfaire tous les goûts (tant pour le salé que pour le sucré). Nous espérons vraiment pouvoir revenir l'an prochain au San Giorgio, dans ce quartier si calme de Santa Croche, pas éloigné du centre grâce aux liaisons du Vaporetto qui n'est pas loin, et où l'on peut savourer toute l'authenticité et voir battre le vrai cœur de Venise.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple