“Nous y retournerons...” 5 5 étoiles

N° 112 sur 387 Hôtels à Venise
Belgique
“Nous y retournerons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

De retour de croisière, nous y avons passé 4 jours merveilleux.
- Situation excellente pour arrivée par n'importe quel moyen de transport :
nous sommes allés du port à l'hôtel à pied sans aucun problème. l'hôtel est un peu caché, mais les aimables personnes de l'hôtel nous avait envoyé un petit plan pour s'y retrouver.
- Situation à 5 min. du centre et au calme : petit-déjeuner pris sur la terrasse avec chant des oiseaux.
- Petit-déjeuner très bon
- Propreté impeccable
- personnel accueillant
- très bonne douche

Bref, rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour le calme ... 1er voyage depuis la naissance de notre bébé de 4 mois. Nous sommes vraiment très déçus ! Nous étions dans l'appartement indépendant qui se trouve sous la terrasse du petit-déjeuner (détail qui ne nous a évidemment pas été donné lors de la réservation). La chambre était très bruyante, nous avons été réveillé à 7 heures tous les matins par la femme de ménage qui nettoyait la terrasse puis par les clients prenant leur petit-déjeuner. Nous avons signalé ce désagrément à la réception dès le 1er jour, aucune écoute, personnel très désagréable! Nous avons payé 740€ pour 4 nuits (10€ le petit déjeuner insipide) et aucune réduction pour le bruit, du vol ! Nous avons même du payer 2€ pour le wifi ... N'y aller pas, personnel très désagréable ! Chambre sans grand intérêt hormis la propreté, plutôt sombre, et très bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CaSanRocco, Proprietario de Ca' San Rocco, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère Madame,
Il nous regrette de prendre connaissance de Votre insatisfaction concernant le séjour chez nous.
Venise est une ville très ancienne...c’est pour cette raison que les établissements ont les planchers en bois et effectivement certain fois en écoute un peu de bruit au rez-de-chaussée.
Pour ce que concerne la réduction que vous avez demandé, nous ne pouvons faire aucune réduction quand la réservation n’est pas direct, mais faite par un intermédiaire.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, vous n’ avez pas payé 10 euro plus!
Nous restons a votre disposition et on espère avoir encore l'occasion de vous donner la bienvenue a Venise.
Cordialement.

Ca' San Rocco - Venise
EPINAL
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel situé à Venise. L'intérieur y est plutôt coquet. La douche manque d'espace pour les gabarits moyens voir grands.
La chambre est climatisée et dispose d'un coffre sécurisé à clef. Un minibar est également présent. Rien à dire niveau propreté.
La réception ferme à 21 heures le soir et nous disposons donc de nos clefs à volonté (mieux vaut avoir confiance au voisin) Pour notre part, nos voisins sont rentrés à minuit et ont fait la java dans tout l'hôtel, téléviseur à fond et douche en route. Impossible de dormir et nuit très désagréable!!! Détestable!!! Il s'agissait d'Américains si je ne me trompe pas. Bravo le respect d'autrui ... Enfin, je garde une image plutôt mitigée de cet hôtel. Un petit déjeuné agréable sur la terrasse. Une petite rue calme. Un hôtel "entretenu". Mais une chambre remplie de moustiques qui se font une joie de "bouffer" du touriste et des "tenanciers" pas très agréables envers nous (genre porte de prison) qui ne nous ont été d'aucuns conseils malgré nos question. Au moins, ils parlaient Français. (bonjour, au revoir, pour un bon resto? Je ne sais pas! Pour les visites? A part la place St marc ...)
Niveau prix, dans la moyenne.
Recommandé, oui pour l'emplacement et le cadre. (Mais avec d'autres voisins et sans questions pour le personnel)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Trés bien situé, Ca San Rocco propose un trés bon rapport qualité prix : les chambres sont à la fois spacieuses, impeccables et bien décorées. Le petit déjeuner en terrasse aérienne est des plus agréables. Seuls les inconditionnels du groom et du room-service ne s'en contenteraient pas...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo