“AU COEUR DE VENISE” 4 5 étoiles

N° 39 sur 458 B&B et auberges à Venise
BILLY BERCLAU
“AU COEUR DE VENISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement placé à 5 minutes à peine de la place Saint Marc, une décoration vénitienne, literie confortable, un coin salon, salle de bain en marbre, frigo, TV, wifi gratuit. La chambre donne sur le canal, très calme.La propriétaire, Catherine, très sympathique, parle français et nous a conseillé avec bonheur et bonne humeur tant au niveau des visites, des sites à ne pas rater, des horaires, que des transports.
Le petit déjeuner est simple mais copieux, et le soir, si vous êtes fatigués, vous pouvez diner dans la chambre car à 50 mètres se trouve un petit super marché où vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut pour passer une soirée relax, et très bien manger !
Si vous mangez au restaurant en ville le midi, bien voir la carte, car parfois, les couverts ne sont pas compris dans le prix, l'accompagnement légumes non plus, ainsi que les taxes de 12%. Pour vous déplacer, mieux vaut prendre un passe d'une durée fixe qui vous permet de circuler en toute liberté sur les vaporetos et ACM

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'endroit est calme sans être isolé, les chambres sont confortables et bien tenues. Une mention particulière pour la propriétaire, Caterina, qui nous a comblé avec sa bonne humeur et ses conseils pour un séjour réussi. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Etablissement à recommander chaudement. L’hôtesse et son assistante nous ont accueillis très chaleureusement. Chambres situées au calme avec une bonne isolation phonique, dans un quartier agréable, au bord d'un canal. à 5 minutes de la place Saint Marc.
Chambre spacieuse et décorée à la vénitienne, pour un dépaysement garanti.
De bons conseils donnés par l’hôtesse et tout ça en français (le petit pus) !
Ne pas hésiter à réserver en direct, des promotions sont appliquées.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au rez de chaussée (5 chambres au total) était très bien. Toutes les chambres s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits fin février 2012. L'hôtel nous avait été conseillé par des amis. Nous n'avons pas été décus. Hôtel très chaleureux (très peu de chambres), propre, personnel accueillant, très rapport qualité/prix, idéalement situé, on fait tout à pied. On s'y sent comme à la maison. A refaire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé et très calme. Le service est impeccable, petit déjeuner parfait. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse de Catarina à l'accueil et la serveuse. Ce n'est pas toujours évident de tomber sur des personnes accueillantes à Venise. Catarina, en tout cas avait plein de conseils à nous donner.
L'hôtel même est petit, donc très personnel. La chambre était propre, grande et lumineux.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous rentrons de Venise après avoir passé 4 jours en couple dans ce bel hôtel situé à 10 minutes à peine des arrêts de vaporetto Arsenale et S. Zaccharia et de la place San Marco.
Notre chambre était simplement parfaite, propre, grande, avec vue sur un petit canal sur lequel naviguent bateaux et gondoles, équipée d'une salle de bain avec baignoire,...
L'accueil au Ca' Furlan est petit (moins de 10 chambres) et très chaleureux, Caterina parle très bien français et est de très bons conseils. Elle vous donnera les clés de l'hôtel et de la chambre, ce qui permet de se sentir chez vous.
Le petit déjeuner se trouve dans une petite pièce (5 tables) avec un buffet complet (biscottes, céréales, lait, eau, jus d'orange, yaourts, nutella, miel, confiture, gateaux sec, pain, beurre, croissant, café, cappuccino, thé,...etc).

Nous sommes tombés amoureux de Venise et pensons y retourner lors d'un prochain séjour, sans hésiter nous retournerons au Ca' Furlan.

(Attention: Comme dans beaucoup d'hôtels, une taxe de séjour est à payer lors de votre départ, elle est de 3€/nuit/personne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Certe un peu difficile à trouver (pas d'enseigne) mais rien de bien méchant au contraire ça nous met d'emblée dans l'ambiance...idéalement situé dans un quartier typique calme (magique la nuit ...) et prés de tout à la fois...trés propre ,simple et efficace...ce petit hotel trés sympa à contribué à notre super séjour à venise.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux