“emplacement exceptionnel, excellent accueil”
Avis sur Ca' dei Dogi

Ca' dei Dogi
N° 21 sur 385 Hôtels à Venise
Limal, Belgique
“emplacement exceptionnel, excellent accueil”
Avis écrit le 1 mars 2013

Beaucoup de points positifs : emplacement idéal, au calme mais près de tout ; gentillesse des patrons et de tout le personnel ; petit déjeuner au-dessus de la moyenne italienne. Les terrasses de la chambre et du toit doivent être bien agréables quand le temps le permet. Attention, si vous souhaitez une chambre à deux lits, celle qui est proposée, au dernier étage, est très belle, avec un grand lit, mais le deuxième lit est plutôt une banquette pas très confortable et dans une loggia froide en hiver. Quand nous reviendrons, nous essaierons l'appartement. Le premier soir, nous avons mangé au resto de l'hôtel, tout à fait correct et un service chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 8 janvier 2013

nous revenons de Venise, y passer le 31 décembre, c'est exceptionnel.....
l'ambiance des fêtes.....l'hotel est petit, mais tellement sympa, bien placé..
le personnel se met en 4 pour vous être agréable.
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans l'appartement Sole. Attention, cet appartement est situé dans un immeuble séparé de l'hotel mais il bénéficie de tous les services de l'hotel. Par exemple il faut descendre et monter les 6 étages, puis sortir dans la rue pour avoir accès au salon du petit déjeuner. Personnel très aimable, ménage impeccable. Une petite terrasse extraordinaire et une localisation au top. L'appartement est très bien équipé (pas exactement comme l'indique le site de l'hotel), calme et lumineux malgré ses fenêtres plutôt petite. Une salle de douche très déco.
Bref, que du bonheur (pas donné) à Venise. Nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très proche de la station de vaporetto. Personnel aimable et serviable. Chambre petite mais très propre. Nous étions dans la chambre au rez-de-chaussé, tout près de la réception. Pour le prix, cet hôtel est très bien, petit déj. compris. On vous sert de la salade de fruits, yaourt, croissants, on vous offre une omelette, le café est délicieux. On met à la disposition des clients un ordinateur gratuitement, un plus. Hôtel tranquille. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel, la salle à manger est très belle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuis dans l'appartement du dernier étage avec petite terrasse très agréable. Le responsable de l'hôtel est très prévenant et parle français et anglais, le personnel est disponible et à votre écoute, l'appartement est moderne et très bien aménagé, il possède une chambre fermée et un séjour avec canapé convertible. Le ménage était impécable. Petit déjeuner copieux. L'hotel est très bien situé à quelques minutes de l'arrêt de San Zaccharia, juste derrière le palais des doges. Un verre nous a été offert à l'arrivée en attendant que nos bagages soient montés dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel et espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel idéalement situé, à deux pas des rues touristiques de Venise et de la place San Marco. Chambre simple mais confortable, vue sur le lagon excellente. Petit plus : Le jardin ensoleillé au fond duquel se trouve le ponton avec un départ de la navette plusieurs fois par jour vers la place san marco, un bon moyen de profiter des plaisirs de la mer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 25 février 2011

Petit hotel, bien placé derrière la place St Marc.
Les chambres sont très petites mais impécables.
L'accueil très sympathique: plein d'adresses de resto, etc...
Petit dej. super copieux et service charmant. Il fait un peu frisquet dans la salle du petit dej. cependant.
Connection internet à l'accueil. (gratuit).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux