“Épatant”

Londres, Royaume-Uni
“Épatant”
Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est inutile de répéter ce qui a déjà été dit. Je confirme toutes les choses merveilleuses qui ont été dites sur cet hôtel. Nous avons séjourné dans un appartement, qui coûtait plus qu'une chambre d'hôtel mais il y avait beaucoup d'espace : un salon/cuisine, une salle de bain, une chambre, un couloir, une terrasse sur le toit.

Le seul problème ce sont les escaliers : 6 étages !

Dundee
Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné 3 nuits fin mars. L'hôtel par lui-même est magnifique et il n'aurait pas pu être mieux placé. Même si la pièce est petite, l'avantage d'avoir un patio compensait. Nous avons passé chaque après-midi ici avec une bouteille de vin, des mini pizzas et des gourmandises. Je ne saurais recommander suffisamment cet hôtel.

Hereford UK
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avions séjourné au début du mois de décembre 2007. Le service était de première classe, Stefano s'est très bien occupé de nous. La nourriture est la meilleure, s'il-vous-plaît, goûtez-la.

L'hôtel est un peu difficile à trouver la première fois, en bas d'une petite allée mais il y a des petites allées partout, on a adoré.

Dublin
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le propriétaire est vraiment amical, Stephano nous a accueilli à notre arrivée. Il nous a conseillé une bonne pizzeria après être arrivés tard. Il nous a proposé de nous surclasser, la chambre était magnifique avec sa propre terrasse, un lit simple et une superbe salle de bain. La chambre surplombait le Doge's Palace. C'est un hôtel idéal pour votre séjour. Les standards sont très hauts pour le prix.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est petit et charmant et il est situé dans un endroit FABULEUX. C'est au coin du Bridge of Sighs et à quelques minutes à pied de la place San Marco. Le personnel était très amical et efficace. Lorsque je retournerai à Venise, je séjournerai ici !

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2007

Cet hôtel est assez difficile à trouver, mais il est vraiment génial: il est à côté de la place San Marco et du pont des soupirs, mais il est dans une petite rue recluse qui garantit le calme et le repos.

Nous avions la chambre tout en haut, avec terrasse privée et petit salon-verrière, nous étions enchantés.

Le petit-déjeuner est bon et le personnel est charmant et n'hésite pas à nous donner des conseils.

Je retournerais là sans hésiter, voire pour une lune de miel!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — La savonette, peut-être?
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception