“Idéal pour couple.bien placé.”
Avis sur Ca' dei Dogi

Ca' dei Dogi
N° 26 sur 385 Hôtels à Venise
Antibes
“Idéal pour couple.bien placé.”
Avis écrit le 25 février 2011

Petit hotel, bien placé derrière la place St Marc.
Les chambres sont très petites mais impécables.
L'accueil très sympathique: plein d'adresses de resto, etc...
Petit dej. super copieux et service charmant. Il fait un peu frisquet dans la salle du petit dej. cependant.
Connection internet à l'accueil. (gratuit).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2009

L'hôtel est dans un endroit très calme à deux pas de la place st-marc. Si vous venez en avion, c'est simple: prenez le bateau navette "alilaguna" depuis l'aéroport jusqu'à l'arrêt "san-zaccaria" qui est à quelques mètres de l'hôtel. 13E p.p. Pour le retour prévoir large (2h avant) car l'aéroport est surchargé. Attention aussi à la durée du trajet en bateau: 1h10 !
Nous étions dans la chambre 202, petite mais très propre, bien meublée et climatisée. Le personnel est très aimable. Le prix est certes élevé par rapport aux prestations, mais quel confort d'être au centre de Venise ! Bon séjour à tous !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montreuil
Avis écrit le 15 mai 2008

Un hotel situé dans une petite ruelle très calme et à deux pas de la place San Marco. L'accueil et la gentilesse des proprietaires est un vrai plaisir. La chambre du rez de chaussée est très petite mais décorée avec beaucoup de gout, si vos moyens vous le permettent préférer les chambres à l'étage plus spacieuse et plus lumineuse. Jolie terrasse pour profiter du soleil

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Petitesse de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est inutile de répéter ce qui a déjà été dit. Je confirme toutes les choses merveilleuses qui ont été dites sur cet hôtel. Nous avons séjourné dans un appartement, qui coûtait plus qu'une chambre d'hôtel mais il y avait beaucoup d'espace : un salon/cuisine, une salle de bain, une chambre, un couloir, une terrasse sur le toit.

Le seul problème ce sont les escaliers : 6 étages !

Dundee
Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné 3 nuits fin mars. L'hôtel par lui-même est magnifique et il n'aurait pas pu être mieux placé. Même si la pièce est petite, l'avantage d'avoir un patio compensait. Nous avons passé chaque après-midi ici avec une bouteille de vin, des mini pizzas et des gourmandises. Je ne saurais recommander suffisamment cet hôtel.

Hereford UK
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avions séjourné au début du mois de décembre 2007. Le service était de première classe, Stefano s'est très bien occupé de nous. La nourriture est la meilleure, s'il-vous-plaît, goûtez-la.

L'hôtel est un peu difficile à trouver la première fois, en bas d'une petite allée mais il y a des petites allées partout, on a adoré.

Dublin
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le propriétaire est vraiment amical, Stephano nous a accueilli à notre arrivée. Il nous a conseillé une bonne pizzeria après être arrivés tard. Il nous a proposé de nous surclasser, la chambre était magnifique avec sa propre terrasse, un lit simple et une superbe salle de bain. La chambre surplombait le Doge's Palace. C'est un hôtel idéal pour votre séjour. Les standards sont très hauts pour le prix.