“Idéal pour les amoureux de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Gli Angeli

B&B Gli Angeli
N° 128 sur 463 B&B et auberges à Venise
Marseille, France
“Idéal pour les amoureux de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le B&B Gli Angeli est un peu comme un "secret bien gardé". C'est une petite structure de seulement deux chambres (la camera oro et la camera blu), idéale pour qui, comme moi et ma famille, vient chercher la tranquillité, fuyant les hordes de touristes. La propriétaire, Sonia, et sa délicieuse Maman, nous accueillent comme des amis, avec, notamment plein de petites attentions : un petit bouquet de fleurs, des chocolats, des bons pour aller prendre un super espresso-brioche au "café du coin"..... situé juste en face de l'Isola di San Giorgio où l'on peut rester des heures à la terrasse en admirant un décor de rêve comme seule Venise nous en offre.
Je suis allée plusieurs fois chez Sonia, je m'y sens "comme à la maison" et j'y retournerai encore c'est sûr!. La "camera oro" que nous avions louée, est, en fait, un véritable appartement avec une grande cuisine, entièrement équipée, donnant sur le beau jardin familial à l'arrière et aussi une autre petite chambre si l'on vient avec un enfant ou un parent. On peut faire ses courses dans le quartier qui a gardé encore toute son authenticité (pourvu que ça dure!) avec plein de boutiques de toutes sortes du côté de la Via Garibaldi. Et le soir, après avoir marché des km, repos devant un plat de pasta et un bon verre de vin à la maison! Personnellement, je trouve ça génial. C'est une façon de se sentir plus "vénitien" et moins "touriste idiot". Une façon de "vivre" la ville, plutôt que de la consommer bêtement. C'est l'endroit idéal, avec aussi un très bon rapport-qualité prix qui permet des séjours plus longs, pour les vrais amoureux de Venise.
Adriana Venier

Astuce pour la chambre : La camera blu est une chambre typique de B&B, la camera oro est un vrai appartement, on peut y v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille